Aller au contenu

Question

Posté(e)

Yo tout le monde,
petite question : est-ce que certains ont déjà testé la configuration ECU modifié + pot Polini sur un Streetzone 2T injection 2020 ?
Vous avez eu quoi comme gains ? Avec ou sans le variateur Polini ?

Lien du pack https://www.polini.com/fr/polini-pour-peugeot-kisbee-50-2t-e4/

De mon côté je compte garder le variateur d'origine, juste débridé.

Actuellement je suis débridé variateur + 2 plot sur 4 de limé à l'embrayage et je stagne a 70 compteur et 55/60 en montée - J'ai une courroie 755x18x8 et celle ci monte tout en haut du variateur il reste 2/3mm, j'ai des galets de 10g

Image.jpg

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Slt j'ai mis que l’ecu polini avec le pot d’origine.  Street zone 2t injection.

Il monte direct de 0 à 70 en montée ,  en descente 75km/h

Ma configuration débridé variateur et 2 plots limés , boîtier polini sur 3% et pot origine.  

La j’attends mon pot , c'est un bidalot S3R . Je devrais atteindre les 80 km/h .

Modifié par lancien80
  • 0
Posté(e) (modifié)

@lancien80Du coup j'ai mis le pot polini team 4 +ecu polini avec variateur origine débridé + 2 plots limé embrayage - galet 8g 
et je tourne à 72 gps  soit 75-46 compteur sur plat  et 75 en descente soit casi 80 compteur

J'hesite à prendre le variateur polini hi speed qui va avec .. je sais pas si je pourrai gg 5kmh en vmax ? @Alain

Modifié par byolaris
  • 0
Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas les performances que pourrait apporter le variateur Polini, il faut tester.

Une transmission un peu plus longue pourrait t'apporter un plus en vitesse.

Le Kisbee 2t à injection a le même rapport de transmission que son homologue à carburateur, et elle est assez courte.

Je pourrais te suggérer la primaire Malossi 13/43, un peu plus longue que l'origine, ça devrait te faire gagner un peu en pointe.

Transmission primaire Malossi 13/43 Peugeot Speedfight 3 / Looxor TSDI | MAXISCOOT

Modifié par Alain
  • 0
Posté(e)
Le 09/05/2025 à 23:08, lancien80 a dit :

Slt j'ai mis que l’ecu polini avec le pot d’origine.  Street zone 2t injection.

Il monte direct de 0 à 70 en montée ,  en descente 75km/h

Ma configuration débridé variateur et 2 plots limés , boîtier polini sur 3% et pot origine.  

La j’attends mon pot , c'est un bidalot S3R . Je devrais atteindre les 80 km/h .

galet de cb ?