evan021106 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai bonjour quelqu’un peu me dire pourquoi l’ancien propriétaire de mon moteur a mit une rondelle a cet emplacement ? je dois la laisser ou l’enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 mai Signaler Partager Posté(e) le 2 mai salut il a viré tout le système de démarrage électrique du coup il a mit cette rondelle pour calé comme il faut le variateur que la courroie puisse être bien aligner avec le correcteur de couple donc laisse la si elle tien bien sinon il te faudra en trouver une autre qui y va et tien bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evan021106 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le 02/05/2025 à 19:13, fred82000 a dit : salut il a viré tout le système de démarrage électrique du coup il a mit cette rondelle pour calé comme il faut le variateur que la courroie puisse être bien aligner avec le correcteur de couple donc laisse la si elle tien bien sinon il te faudra en trouver une autre qui y va et tien bien en place Dérouler merci je l’ai laissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le 05/05/2025 à 12:51, evan021106 a dit : merci je l’ai laissé Dérouler elle tien bien sur la queue du vilebrequin pas de jeux au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evan021106 Posté(e) le 5 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Le 05/05/2025 à 13:27, fred82000 a dit : elle tien bien sur la queue du vilebrequin pas de jeux au moins ? Dérouler non non elle tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai top alors tout et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
evan021106
bonjour quelqu’un peu me dire pourquoi l’ancien propriétaire de mon moteur a mit une rondelle a cet emplacement ? je dois la laisser ou l’enlever ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés