daiwa45 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Bonjour je rencontre un problème depuis ce matin donc après être parti de chez moi je me suis arreté voir quelqu'un que je connais et en repartant 1h après le scooter a démarrer normalement sauf que quand j'ai accélérer j'ai trouvé que l'accélération ne se faisait pas normalement mais c'est surtout que le scooter n'avancait pas du coup j'ai attendu un peu et il a finit par rouler et rebelote me suis arreté un peu après et la même symtome accélère mais n'avance pas j'ai attendu un peu et j'ai fini par partir, je n'ai jamais eu cela auparavant je suis sorti avec jeudi et je n'ai eu aucun problème donc d'ou pourrait venir ce problème d'accélération sans que le scooter avance merci à vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai salut commencer par démonter et nettoyer tout le carburateur et le filtre à air voir si il y a du mieux ou pas et aussi regarder la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiwa45 Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai ok merci je vais regarder cela après on m'a dit de priviligier son plein d'essence chez total esso shell que dans des stations de grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai et il on eux raison de te dire sa que les station des hyper marcher son souvent rempli de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés