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Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai récement decider de renover mon trekker pour y installer une petite configuration.... la voici :

KIT 50 POLINI fonte neuf pas roder

Pot Yasuni Z débridé cartouche et entrée de pot

carburateur Origine 16.... si je pouvais éviter de le changer pour le moment et atteindre les perfs souhaiter ce serait cool vu que sur les speedfight le changement est assez relou car il faut changer la pipe aussi.

Variateur Peugeot Speedfight Motoforce Racing galet de 7.5

 

je suis ici pour une seule question... puis-je atteindre les 80-85 km/h en restant sur le carburateur d'origine...? 

si oui, aurez vous une idée des réglages gicleurs ? j'ai 2 jeux de gicleurs de 52 à 92, à savoir que l'origine sur ce scooter est de 52.

 

niveau galets il me semble que c'est des galets de 7 sur le variateur d'origine. est ce que les 7.5 serait suffisant sur le motorforce ?

dois-je attendre de finir le rodage avant de régler la pointe ?

merci pour vos réponses!

 

quentin

 

 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Salutations.

Je n'ai pas connaissance d'un carburateur de 16mm sur les TKR, pour moi c'était toujours du 12mm.

Je te conseille vivement de finir ton rodage avant de songer à effectuer des réglages.

Si je me souviens bien, le gicleur devait tourner aux alentours de 60 avec un pot de détente.

  • 0
Posté(e)

Salut c'est un 12 d'origine. Pour atteindre ta vitesse le changement de transmission est obligatoire pour une 13x35 malossi 

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