Tim2828 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour , j’ai un problème sur mon mbk rocket équiper d’un 70 Athena ,17.5 Dell'Orto, boîte a air d’origine, pot bidalo , variation Polini et ressort rouge galet de 8 g. Après une accélération mon scoot ne veut plus aller à fond il fait des accou quand poignet dans l’angle et quand je relâche la poignet il remarche normal mais moins puissant , j’ai aussi un problème le scoot accélère tout seul et pareil en mettant des accou sans même toucher à la poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_44 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Salut Selon les symptômes que tu décris tu pourrais être trop pauvre. Tu as quoi comme gicleur ? Ou alors une prise d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures salut quelle couleur a ta bougie une photo serais bien pour que lon puissse te dire si tu es trop pauvre ou a une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim2828 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Problème trouver jetais trop riche j’avais un gicleur de 85 je suis passer a 80 et la bougie et parfaite et j’ai plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés