Tom6679 Posté(e) jeudi à 15:14 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 15:14 (modifié) Bonjour voici mon problème, J'ai un scooter peugeot Ludix de 2008 qu'on m'a donner j'ai changé le vilebrequin pour un vilebrequin Stage6 avec roulement et joint spy + tous les joint moteur neuf j'ai tout remonter correctement avec piston et cylindre d'origine et en bon état + boîte à clapet origine et il ne démarre pas petit info je suis passer au mélange tout en gardant le réservoir d'huile et la pompe en faisant un circuit en boucle L'étincelle est plutôt timide je trouve et avec 1 seul coup de kick elle fait Qu’une seul étincelle avec bougie neuve et j'ai bien de l'essence qui arrive au cylindre J'ai vrmt besoin d'aidesvp ça fait 1Semaine je bloque Modifié jeudi à 15:17 par Tom6679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) jeudi à 15:38 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 15:38 Salutations. Si tu n'as qu'une seule étincelle qui se produit à la bougie, c'est que quelque chose cloche au niveau de la pompe à huile. Elle peut être défectueuse ou simplement mal branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom6679 Posté(e) jeudi à 15:57 Auteur Signaler Partager Posté(e) jeudi à 15:57 (modifié) . Modifié jeudi à 18:38 par Tom6679 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom6679 Posté(e) jeudi à 18:38 Auteur Signaler Partager Posté(e) jeudi à 18:38 Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Si tu n'as qu'une seule étincelle qui se produit à la bougie, c'est que quelque chose cloche au niveau de la pompe à huile. Elle peut être défectueuse ou simplement mal branchée. La pompe à huile vien d'un peugeot vivacity elle est toute propre et ne fuit pas et j'ai essayé en la débranchant et ça me fait tjr la même chose sauf que sa lui arrive de faire aucune étincelle elle fait se quel veut en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés