Fishouuu Posté(e) hier à 02:48 Signaler Partager Posté(e) hier à 02:48 bonjour/Bonsoir alors voilà je poste sa car j’ai besoin de vous Je vous explique j’ai 2 soucis Pour commencer arriver à 80kmh le scoot coupé comme une panne d’essence et reprend juste après Mon deuxième problème et que à accéléreration il y’a comme des coupure comme un manque d’essence ou une coupure allumage j’ai déjà essayer de changer de gicleur Principale en allant jusqu’à 120 mais toujours pareil il tiens le ralenti les joint son neuf les seul joint morts sont les 2 joint spy mais je me dis que sa viendrai pas de sa car le ralentie et bon vise d'aire dévisser il prend les tour mais rien ne change j’ai changé de bougie jetait en b8es je crois et j’ai mis une br9hs j’ai remarqué une différence en accélération mais tjr c’est coupure voilà je vous remercie de prendre le temps de me répondre (je débute dans la mécanique configuration : kit 70 malossi alu carburateur de 17.5 a starter électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) hier à 07:03 Signaler Partager Posté(e) hier à 07:03 Salutations. C'est quelle variante du 17.5 PHVA? Il faudrait regarder le modèle d'aiguille monté dans le carburateur, et éventuellement jouer sur le clips en le mettant un cran plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés