Aller au contenu

scooter piaggio - gilera problème scooter aprilia sr motard 2018

daiwa45
 Partager

Messages recommandés

bonjour suite à un problème qui pour moi était lié au carburateur était en fin de compte le robinet d'essence qui était hs donc je précise c'est mon mécano qui l'entretien moi je n'y connais rien en mécanique et du coup après avoir récupérer le scoot et rouler un peu quand j'accélère on a l'impression qu'il n'y a pas de filtre à air et cela fait un bruit vachement grave un peu comme le bruit d'un cornet mais la j'ai un filtre à air d'origine et une mousse d'origine du coup c'est super désagréable d'entendre ce bruit en roulant et je trouve que le ralenti est support haut , donc je ramène le scoot chez mon mécano et lui explique le problème du bruit et la il me sort faut changer le carburateur par un neuf  donc est' ce vraiment le carburateur qu'il faut changer  ou le problème pourrait venir d'autre chose

salut

le bruit il ni a que deux cause possible la boîte à air mal fixer ou la jointure du pot coter cylindre qui ne ce fait pas 

et pour le ralentit il suffit juste de serrais un peu la vis dédier a sa 

Modifié par fred82000

je ne pense pas la cause du pot il est bien visser coté cylindre et quand j' accélère le bruit grave survient plus vers le carburateur et en exagérant peut être , je dirai que je n'entends  quasiment plus le bruit du pot