daiwa45 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin bonjour suite à un problème qui pour moi était lié au carburateur était en fin de compte le robinet d'essence qui était hs donc je précise c'est mon mécano qui l'entretien moi je n'y connais rien en mécanique et du coup après avoir récupérer le scoot et rouler un peu quand j'accélère on a l'impression qu'il n'y a pas de filtre à air et cela fait un bruit vachement grave un peu comme le bruit d'un cornet mais la j'ai un filtre à air d'origine et une mousse d'origine du coup c'est super désagréable d'entendre ce bruit en roulant et je trouve que le ralenti est support haut , donc je ramène le scoot chez mon mécano et lui explique le problème du bruit et la il me sort faut changer le carburateur par un neuf donc est' ce vraiment le carburateur qu'il faut changer ou le problème pourrait venir d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin Salut, Nettoie ta boîte air et regarde si elle est bien fixé. Ensuite ajuste la visse de ralenti. Pour faire redescendre le régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin (modifié) salut le bruit il ni a que deux cause possible la boîte à air mal fixer ou la jointure du pot coter cylindre qui ne ce fait pas et pour le ralentit il suffit juste de serrais un peu la vis dédier a sa Modifié le 10 juin par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiwa45 Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin je ne pense pas la cause du pot il est bien visser coté cylindre et quand j' accélère le bruit grave survient plus vers le carburateur et en exagérant peut être , je dirai que je n'entends quasiment plus le bruit du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin Signaler Partager Posté(e) le 10 juin alors regarde ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés