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scooter peugeot De rodage streetzone injection 2t 2020


matteomaxpenne
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Question

Bonjour, je possède un streetzone injection 2t 2020 acheté dans un garage d’occasion remis à neuf. 

Le mécano m’a dit qu’il était débridé. Mais la je bloque à 52-53 il fait des acoups et freine tout seul. 

Je me suis donc renseigné et pour débrider ce scooter je dois limer 2 ergots de la cloche sur 4, enlever une bride au variateur, mettre un cdi polini no limit, un pot yasuni r et enfin des galets de 6. Avec ça je peux prendre jusqu’à 85km/h selon quelqu’un qui a cette configuration. 

Sauf que voilà aujourd’hui j’ai démonté le carter et j’ai une cloche qui a un seul ergot les autres n’ont pas l’air lime et j’ai pas réussi à démonter le variateur car j’ai pas débloqué piston. 

 

du coup voilà je me sens bete je me suis renseigné pour ce modèle exacte et rien n’es comme prévu 
du coup qu’es ce que je suis censé faire ? 

En gros je veux gratter en pointe car je dois aller au taf tous les jours en passant 20 minutes par des départementales et des nationales. 

 

À noter aussi que le scoot a une pêche d’enfer il accélère bien fort et pointe vite à 50. 

 

Merci pour de vos réponses.

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3 réponses à cette question

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Salutations. 

Le fait qu'il n'y ait qu'un plot à la cloche d'embrayage (sûrement une cloche de Kisbee 4t à carburateur) ne devrait pas être gênant, je pense que ça débride le régime moteur, mais je pense que ton variateur n'est pas débridé. Le fait qu'il donne des à-coups me fait supposer que le moteur arrivé à la limite de son régime, chose qui se produit facilement si l'on ne débride pas le variateur.

Pour voir si'l est bridé, démonte ton couvercle et regarde la trace laissée par la courroie sur la surface du variateur. Si cette trace ne recouvre la la totalité du variateur, c'est qu'il est bridé.

Modifié par Alain
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Il y a 2 heures, Alain a dit :

Salutations. 

Le fait qu'il n'y ait qu'un plot à la cloche d'embrayage (sûrement une cloche de Kisbee 4t à carburateur) ne devrait pas être gênant, je pense que ça débride le régime moteur, mais je pense que ton variateur n'est pas débridé. Le fait qu'il donne des à-coups me fait supposer que le moteur arrivé à la limite de son régime, chose qui se produit facilement si l'on ne débride pas le variateur.

Pour voir si'l est bridé, démonte ton couvercle et regarde la trace laissée par la courroie sur la surface du variateur. Si cette trace ne recouvre la la totalité du variateur, c'est qu'il est bridé.

Mais du coup pourquoi il y a une cloche de 4t dessus ? L’ancien proprio ? 

Et si j’enlève la bride au variateur j’aurais les même perfs avec cette cloche qu’avec une cloche limé 2/4 ?

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