dylansniper Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) [ bonjour, voilà je me decide de vendre mes pièce de booster que je met sert plus de booster après 04 pour le prix a voir en mp merci. -Cylindre 49 cm origine preparer [je sais pas le nombre de km ]met il est encore en bonne etat - face avant next generation + optique vendu -ail de rocket vert pomme vendu -face avant tnt noir fixation cassé vendu -compteur a aiguil + tous les cache qui vont avec le compteur + câble compteur , marche impecable! et a 9 000 km -Face avant d'origine Noir a repeindre pour moulage ou autre car 2 fixation cassé -feux ariere d'origine tres bonne etat -optique avant origine tres bonne etat avec en + une ampoule rouge jamais servie -clignotant avant et ariere d'origine -garde boue rocket a repeindre -rétroviseur origine -pot origine bridé -plaque carbonne marche pied jamais servie tout neuf vendu -bavette d'origine -Selle tkr furious a remplacer le couvre selle car dechirrer-boîte à air origine [Non préparer -jante avant polie [echange contre jante avant rocket possible] -jante ludix avant + arrière pneu en assez bonne etat -suspension ludix -jante avant + arrière booster bord des jante chromée [echange contre jante avant de rocket possible] -carburateur 17.5 dell orto -boîte à air type kart toute neuve jamais servie vendu Pot Stage6 pro replica parfaite etat 90 euro prix a debattre au plus vitte carburateur 17.5 dell orto 40 euro +3 gicleur et i manque rien tout fonctione ext et en cado je donne un cornet Modifié le 6 avril 2013 par dylansniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut tu echange ton garde boue de rocket?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 simson dit moi se qui t'interesse je mettrais photo car j'ai plus de portable donc cest sur demande lol , Je rajoute : une selle treker furious a remplacer couvre selle car dechirré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le 15/07/2012 à 14:02, dylansniper a dit : up Slt ta jante AV nitro polie m intérresse j'ai jante AV et AR de booster après je sais plus si c'est rocket ou autre donne moi ton num en MP je t enverrai les photo par mms comme ca tu verra par toi même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Le 15/07/2012 à 17:13, nonoxik a dit : Slt ta jante AV nitro polie m intérresse j'ai jante AV et AR de booster après je sais plus si c'est rocket ou autre donne moi ton num en MP je t enverrai les photo par mms comme ca tu verra par toi même.. vu en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 16:44, dylansniper a dit : up Combien compteur à aiguilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 18:39, Bab a dit : Combien compteur à aiguilles ? j'ai dit tous les prix sont a debattre :P , Donc le compteur a aigul + le carénage + le carénage du dessou + la vittre... et le câble compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 18:46, dylansniper a dit : j'ai dit tous les prix sont a debattre :P , Donc le compteur a aigul + le carénage + le carénage du dessou + la vittre... et le câble compteur Heu quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 10/09/2012 à 18:50, Bab a dit : Heu quoi ? ^^ bah tu veux tout avec le carénage compteur et tou? propose ton prix en mp ou ton echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 up , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je rajoute un carburateur 17.5 dell orto starter manuel i manque rien avec je donne 2 gicleur de 83 et 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 combien la bavette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés