Aller au contenu
  • 0

Achat scooter 50cc

eliothmane
 Partager

Question

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je souhaite avoir vos avis et vos conseils s'il vous plaît :) .

Alors je souhaite acheter un scooter 50cc pour mes petits déplacements ville, pas de long trajet (j'ai une voiture pour ça).

J'aimerais prendre un scooter style retro italien, et je suis tombé sur la marque Neco qui propose les Mojito 50 et Di Lucio, et c'est exactement ce que je cherche, et pour mon budget ça passe, ils sont à 1500e.

Mais je ne trouve pas assez d'info là dessus, et les quelques sujet là dessus sur le forum, sont un peu négatif. A ce qui parait ce n'est pas très fiable, visiblement c'est du chinois.

Est ce que pour une utilisation occasionnelle, ca peut passer ? Sinon il y a quoi comme autre alternative et plus fiable ?

Merci beaucoup :) 

image.png.13606e33fb2d01e9ff77f4377e0ff195.png

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Sincèrement, je ne conseille pas Neco. 

J'ai déjà eu plusieurs véhicules de cette marque en atelier, et il est vrai que la qualité globale est très moyenne.

Dans le genre "Vespa", je suggère le Kymco Like 50. Certes, il est à 2400€ en concession, mais je pense qu'il y a moyen de le trouver d'occasion, peu kilométré et en bon état.

C'est un très bon scooter, très économe et fiable.