Mon scooter a été remis à neuf par un ami passionné: Il a été remonté avec un Kit Polini 70 en fonte, avec un carburateur Dell'Orto.
Je l'ai récupéré et j'ai réussi à faire 60 kilomètres environ avant la première panne.
Le scooter s'allume à froid, et après quelques kilomètres, j'accélère et il s'éteint.
Après plusieurs manips (vis de richesse, ralenti, changement du gicleur de 85 à 80...), je ne suis pas du tout dans mon domaine de compétences donc j'aimerai un coup de main.
Je viens d'acheter des bougies neuves NGK B8ES (2411) dont je suis en attente, pour effectuer de nouveaux tests (sur les conseils d'un mécano 2 roues...)
Quelqu'un a-t-il déjà une configuration similaire?
Question
Raf4975
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai besoin d'un précieux conseil
Mon scooter a été remis à neuf par un ami passionné: Il a été remonté avec un Kit Polini 70 en fonte, avec un carburateur Dell'Orto.
Je l'ai récupéré et j'ai réussi à faire 60 kilomètres environ avant la première panne.
Le scooter s'allume à froid, et après quelques kilomètres, j'accélère et il s'éteint.
Après plusieurs manips (vis de richesse, ralenti, changement du gicleur de 85 à 80...), je ne suis pas du tout dans mon domaine de compétences donc j'aimerai un coup de main.
Je viens d'acheter des bougies neuves NGK B8ES (2411) dont je suis en attente, pour effectuer de nouveaux tests (sur les conseils d'un mécano 2 roues...)
Quelqu'un a-t-il déjà une configuration similaire?
Je vous remercie VIVEMENT pour votre aide...
Bien à vous
Raphaël
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