Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi drd


xMayronx
 Partager

Question

Bonjour savez vous me dire si avec cet configuration ma derbi serait puissante ?

est ce que elle partirait en wheel ? et question pointe je monterai a combien ? merci

vilebrequin CHR conti

kit airsal alu 72cc mono-segment

pot SCR Corse( passage bas )

carburateur 21 Del orto Black édition

Nouveau embrayage renforcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il s'en fout de la pointe ^^.

Sinon oui avec une transmi très courte et un appel d'embrayage ça risque effectivement de partir en wheel ^^

oy ga ca!! il a demandé combien il pourait prendre en pointe donc au lieu de critiqué les réponses des autres ouvre tes yeux, je suis pas la pour ça donc pas vexe mwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement je comprend pas pourquoi sur une derbi vous changer le vilebrequin pour un Conti

Si vous le savez pas le vilebrequin dorigine dune derbi est prevu pour du 85cc dorigine ( un moment des derbi était en 85 dorigine et il y avait ce vilebrequin ) pour un kit 70 moyen bien sur. Sinon cest evidant que le vilebrequin doit etrre changer pas de problème la decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

franchement je comprend pas pourquoi sur une derbi vous changer le vilebrequin pour un Conti

Si vous le savez pas le vilebrequin dorigine dune derbi est prevu pour du 85cc dorigine ( un moment des derbi était en 85 dorigine et il y avait ce vilebrequin ) pour un kit 70 moyen bien sur. Sinon cest evidant que le vilebrequin doit etrre changer pas de problème la decu

Euh non il est prévu pour du 74 pas du 85.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...