Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit alu 70 ou 80cc, qui dure le plus longtemps ?


lordSSS ace
 Partager

Question

salut,

J'ai une derbi gpr 2010 donc euro3 et j'hésite entre 3 kit:

Athéna 80/stage6 80,

post-4886-0-67275600-1336510268_thumb.jp

malossi mhr replica 80

post-4886-0-86384000-1336510378_thumb.pn

post-4886-0-73730800-1336510554_thumb.pn

ou le bidalot réplica 70cc.

post-4886-0-05229300-1336510512_thumb.pn

je recherche la solidité (non merci pas de kit fonte et je sais que sa dépend de l'entretient) de la pointe et un peu de couple quand même, je sais on peut pas avoir les 2,

Ces pour aller travailler, je fais 20km par jour, relief montagneux (martinique) et je veux connaitre le plus résistant.

Pour infos je ne suis pas novice en mécanique, bien au contraire mais je ne connais pas encore les kit pour mécaboîte..

ma configuration;

-pot technigas E-BOX (se situe entre le R2 et le R3)

-carburateur 21 pas plus gros

- pignon 14 ou 15

- allumage d'origine avec clavette avancé si nécessaire

-vilebrequin doppler endurance sur roulement C4.

je penche plus pour le 80 athéna mais il a l'air trop puissant,donc usure plus rapide des autre pièces..

j'attends vos avis sur ces cylindre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80 (351,00€)
351,00€
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip (269,00€)
269,00€
Kit cylindre Malossi Alu 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Malossi Alu 70 Peugeot 103 AC (273,00€)
273,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 80cc , Kit 80cc , Cylindre alu , Cylindre alu

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le kit MHR Replica sur ma derbi il est tres bien, mais bon ta configuration est pas terrible si tu veus mettre un kit.

Et comme tu dis tu recherche la solidité de ton kit mais cela dependra de toi aussi si tu toccupe de ta moto ,tu en prend soin

Sinon mon avis le Mhr Replica pour une assez bonne base sinon le Stage6.

Mais bon pour des 80 le carburateur est trop petit

Javais le mhr replica en carburateur de 21 au debut et je suis vite passé en 26 et le moteur était beaucoup plus libre et au niveau de la consommation cetait niquel mieux que le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le kit MHR Replica sur ma derbi il est tres bien, mais bon ta configuration est pas terrible si tu veus mettre un kit.

Et comme tu dis tu recherche la solidité de ton kit mais cela dependra de toi aussi si tu toccupe de ta moto ,tu en prend soin

Sinon mon avis le Mhr Replica pour une assez bonne base sinon le Stage6.

Mais bon pour des 80 le carburateur est trop petit

Javais le mhr replica en carburateur de 21 au debut et je suis vite passé en 26 et le moteur était beaucoup plus libre et au niveau de la consommation cetait niquel mieux que le 21.

OK ,je te remercie champion mais quand tu dis pas terrible c-a-d?

en plus du carburateur tu aurais changé quoi?

tu montais a combien avec ton malossi 80 replica sur quel configuration stp?

JE NE CHERCHE pas une puissance phénoménale juste un truc sobre et endurant,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors sur ma derbi javais :

Kit Mhr Replica Stock

carburateur 26 Stage6

Pipe fais maison

allumage dd MVT

boîte a clapet MHR VL6 preparé

vilebrequin barikit Piste

et avec aucune preparation je prenais 120 km/h

Il suffit juste de bien reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et j'ai gardé le mhr replica pendant 3 ans avant de le serré il est tres résistant après j'ai eu le mk pro race 3 sa envoyé du lour et le je suis en mhr team pour euro 3 une merveille :P

finalement j'ai pris le bidalot replica, j'ai fais 170km de rodage sans dépasser les 8000tr/min ou très rarement et mon plateau d'embrayage ces desserré donc j'ai profité pour contrôlé le tout, je retire mon cylindre 70cc et je vois que le piston est mangé :o et que le segment ces barré et le plus incroyable ces que je roulais assez bien et le kit alu n'est pas marqué (solide le bidalot :cool2: )!!

post-4886-0-25945300-1339023254_thumb.jp

dégoûté des méca, je compte la revendre et acheter une nitro ou bien commandé un autre piston :( ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ahhh merde commande un autre piston ton cylindre est tous neuf, maintenant il faut te demander pk ton piston comme sa !!!

ok ces fais, elle roule assez bien, je pense a trop d'huile ou carburateur 21 trop petit..

Je dirrais le MHR Replica car sont piston est bi Segment, il pote l'avais sur sa DRD et sa marché vraiment pas mal en plus ;)

non si je prend un autre cylindre se sera le mhr team 80cc et un petit carburateur 24 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop d'huile je ne pense pas, ça doit venir avec mauvais réglage carburateur ou un mauvais mélange essence/huile ou même un refroidissement defaillant. il faut que tu trouve le problème pour pas que cela recommence ;)

Oh oui un team 80, je lai une merveille ce cylindre avec un carburateur de 26 sa serai mieux moi je suis en 28 est cest parfait je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

trop d'huile je ne pense pas, ça doit venir avec mauvais réglage carburateur ou un mauvais mélange essence/huile ou même un refroidissement defaillant. il faut que tu trouve le problème pour pas que cela recommence ;)

Oh oui un team 80, je lai une merveille ce cylindre avec un carburateur de 26 sa serai mieux moi je suis en 28 est cest parfait je trouve :P

pas de gros carburateur car je roule très souvent a moto donc vive la consommation,je mets trop d'huile je pense mais la moto ne chauffe pas et le carburateur est un 21 avec gicleur de 92, trop petit tu pense??

Ou sinon mauvais jeu à la coupe du segment ou mauvais montage.

comment je contrôle le jeu a la coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...