J'ai une derbi gpr 2010 donc euro3 et j'hésite entre 3 kit:
Athéna 80/stage6 80,
malossi mhr replica 80
ou le bidalot réplica 70cc.
je recherche la solidité (non merci pas de kit fonte et je sais que sa dépend de l'entretient) de la pointe et un peu de couple quand même, je sais on peut pas avoir les 2,
Ces pour aller travailler, je fais 20km par jour, relief montagneux (martinique) et je veux connaitre le plus résistant.
Pour infos je ne suis pas novice en mécanique, bien au contraire mais je ne connais pas encore les kit pour mécaboîte..
ma configuration;
-pot technigas E-BOX (se situe entre le R2 et le R3)
-carburateur 21 pas plus gros
- pignon 14 ou 15
- allumage d'origine avec clavette avancé si nécessaire
-vilebrequin doppler endurance sur roulement C4.
je penche plus pour le 80 athéna mais il a l'air trop puissant,donc usure plus rapide des autre pièces..
Question
lordSSS ace
salut,
J'ai une derbi gpr 2010 donc euro3 et j'hésite entre 3 kit:
Athéna 80/stage6 80,
malossi mhr replica 80
ou le bidalot réplica 70cc.
je recherche la solidité (non merci pas de kit fonte et je sais que sa dépend de l'entretient) de la pointe et un peu de couple quand même, je sais on peut pas avoir les 2,
Ces pour aller travailler, je fais 20km par jour, relief montagneux (martinique) et je veux connaitre le plus résistant.
Pour infos je ne suis pas novice en mécanique, bien au contraire mais je ne connais pas encore les kit pour mécaboîte..
ma configuration;
-pot technigas E-BOX (se situe entre le R2 et le R3)
-carburateur 21 pas plus gros
- pignon 14 ou 15
- allumage d'origine avec clavette avancé si nécessaire
-vilebrequin doppler endurance sur roulement C4.
je penche plus pour le 80 athéna mais il a l'air trop puissant,donc usure plus rapide des autre pièces..
j'attends vos avis sur ces cylindre, merci
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