Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit alu 70 ou 80cc, qui dure le plus longtemps ?


lordSSS ace
 Partager

Question

salut,

J'ai une derbi gpr 2010 donc euro3 et j'hésite entre 3 kit:

Athéna 80/stage6 80,

post-4886-0-67275600-1336510268_thumb.jp

malossi mhr replica 80

post-4886-0-86384000-1336510378_thumb.pn

post-4886-0-73730800-1336510554_thumb.pn

ou le bidalot réplica 70cc.

post-4886-0-05229300-1336510512_thumb.pn

je recherche la solidité (non merci pas de kit fonte et je sais que sa dépend de l'entretient) de la pointe et un peu de couple quand même, je sais on peut pas avoir les 2,

Ces pour aller travailler, je fais 20km par jour, relief montagneux (martinique) et je veux connaitre le plus résistant.

Pour infos je ne suis pas novice en mécanique, bien au contraire mais je ne connais pas encore les kit pour mécaboîte..

ma configuration;

-pot technigas E-BOX (se situe entre le R2 et le R3)

-carburateur 21 pas plus gros

- pignon 14 ou 15

- allumage d'origine avec clavette avancé si nécessaire

-vilebrequin doppler endurance sur roulement C4.

je penche plus pour le 80 athéna mais il a l'air trop puissant,donc usure plus rapide des autre pièces..

j'attends vos avis sur ces cylindre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80 (351,00€)
351,00€
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip (269,00€)
269,00€
Kit cylindre Malossi Alu 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Malossi Alu 70 Peugeot 103 AC (273,00€)
273,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 80cc , Kit 80cc , Cylindre alu , Cylindre alu

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le kit MHR Replica sur ma derbi il est tres bien, mais bon ta configuration est pas terrible si tu veus mettre un kit.