dadidou92 Posté(e) mardi à 20:25 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:25 oui c'est vrai surtout quon en trouve pas partout des comme ca d'origine
fred82000 Posté(e) mercredi à 18:01 Signaler Posté(e) mercredi à 18:01 toutes les pièce de Scooter 2 temps commence a être moins fabriqué
dadidou92 Posté(e) mercredi à 18:13 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 18:13 il y a 12 minutes, fred82000 a dit : toutes les pièce de Scooter 2 temps commence a être moins fabriqué Et oui c'est pour ça les prix ont doubler des scooter 2 temps
dadidou92 Posté(e) vendredi à 20:27 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 20:27 Le 16/10/2025 à 10:13, fred82000 a dit : sa ces sur Rebondissement j'ai été changé mon maître cylindre alors que hier il démarrait très bien en fait j'ai changé le maître cylindre tout allait bien et elle a carrément non seulement le scooter ne démarre plus et en plus mon compte tour ne marche plus alors que je l'ai bien remis comme il fallait penser c'est vrai que j'ai essayé de démarrer ok que plusieurs fois je me demande si j'ai pas de noyer le moteur. Mais le compte tour c'est bizarre il est pas casser le câble à part un problème sur le compteur lui-même je vois pas le problème alors qu'il marchait très bien avant que je le dévisse. Le 15/10/2025 à 20:01, fred82000 a dit : toutes les pièce de Scooter 2 temps commence a être moins fabriqué Et oui c'est pour ça les prix ont doubler des scooter 2 temps
fred82000 Posté(e) samedi à 07:08 Signaler Posté(e) samedi à 07:08 pour ton compte tour il faut voir le câble si il est bien brancher des deux coté si il est noyer tu le verra vite en démontant la bougie
dadidou92 Posté(e) samedi à 16:04 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 16:04 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : pour ton compte tour il faut voir le câble si il est bien brancher des deux coté si il est noyer tu le verra vite en démontant la bougie Salut la bougie était huileuse oui le câble tourne bien pour l'instant compte tour marche pas la vis de richesse faut la régler a 1.5 tours?
fred82000 Posté(e) samedi à 21:23 Signaler Posté(e) samedi à 21:23 1 tour 1/2 pas plus et si bougie trop huileuse elle et peut être morte
dadidou92 Posté(e) samedi à 22:07 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 22:07 Ah oui demain j'essaie l'autre bougie que j'ai je pense c'est un Problème de réglage carburateur vu qu'il demarait bien
fred82000 Posté(e) hier à 08:42 Signaler Posté(e) hier à 08:42 passe en section tutoriel et guide pratique voir le tutoriel sur le réglage carburateur
dadidou92 Posté(e) hier à 10:26 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:26 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : passe en section tutoriel et guide pratique voir le tutoriel sur le réglage carburateur Ok merci je vais aller voir 1
Solution dadidou92 Posté(e) hier à 19:22 Auteur Solution Signaler Posté(e) hier à 19:22 salut j'ai mis deux autre bougie demarait pas alors j'ai ressorti le carburateur renettoyer deboucher et la il démarre le scooter et le compte tour remarche demain jferai le réglage precis comme dans le tutoriel avec 2.5 tour et après reviser de quart en quart.
dadidou92 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Il y a 16 heures, dadidou92 a dit : Ok merci je vais aller voir pour le réglage carburateur dans le turoriel pour le vissage à fond puis 2.5 tour desserage de la vis de richesse jpeu le faire moteur eteind ou il faut moteur en route?
Messages recommandés