spitro speed Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salùù a tous :) ! j'ai une spirit full d'origine débrider ! avec un plein je fais seulemet 80km :s ! ca vient d'ou ?? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hello Tu fais de la ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui juste de la ville ! pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 j'ai un petit réservoir de spirit de 4l = 80km ! en roulant a 50km/h max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 vous pouvez m'indiquez quel réglage faire ! visse richesse et ralenti gicleur sachant que j'ai un 85 ! et avant de laver le carburateur j'avait pas ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 80km avec 4l pour de la ville c'est loin d'être excessif ! Enfin pour te dire je fais que de la ville juste débridé variateur et je fais 5l/100km donc on a sensiblement la même consommation :) maintenant si avant avoir nettoyé ton carburateur oui tu consommait moins là c'est diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bah voilà c'est normal, tu ne fais que accélérer/freiner donc tu consomme plus. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 en faisant de la ville tu peux consommer plus aussi vu que il y a des feux rouges tu accélère plus souvent mais c'est pas excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut moi je fais 30 km avec un plein j'ai le même scoot que toi j'ai un carburateur 17.5 dell'orto variateur débrider et pot bidalo s3r ^^ mesl e probelme c'est je roule a 65 mon scoot petarade je suis desepairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut moi je fais 30 km avec un plein j'ai le même scoot que toi j'ai un carburateur 17.5 dell'orto variateur débrider et pot bidalo s3r ^^ mesl e probelme c'est je roule a 65 mon scoot petarade je suis desepairer ^^ Revoit ton réglage je fais 120 borne en tirant dedans.(principalement de la ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 dak merci je n'arrive pas a le regle mon carburateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés