• 0
H3RoiiKz'

scooter mbk - yamaha
Réglage + avis configuration

Question

Bonsoir a tous, j'ai un amie qui me vend un Variateur top performance de 1500 km + ressort de poussé Jaune malossi pour 20 euro. j'aimerai savoir quelque avis sur ce variateur et quelle serai la taille de mes galet qui faudrai pour mon variateur top perf' monté & aussi environ le gicleur qui me faudrai ( je suis en 76 avec un pot Bidalot S1R) merci a tous

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu change de variateur ou quoi que ce soit dans le carter de transmission.

galets 15x12,

Stage6 font une boîte de galets réglables avec 4 poids différents à 16 euros, ( et des capuchons de rechange que tu peux acheter à part)

alors que 1 seul lot de 6 galets coûte 8 euros. et si le poids n'est pas satisfaisant tu serra obligé d'en racheter..

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu change de variateur ou quoi que ce soit dans le carter de transmission.

galets 15x12,

Stage6 font une boîte de galets réglables avec 4 poids différents à 16 euros, ( et des capuchons de rechange que tu peux acheter à part)

alors que 1 seul lot de 6 galets coûte 8 euros. et si le poids n'est pas satisfaisant tu serra obligé d'en racheter..

Tu es vraiment sure que si je change de variateur je n'ai rien besoin de touché au réglage carburateur? :D

D'accord merci vais commandé la boîte Stage6 :), quelque avis sur le variateur Top perf'?

Merci de ton com'

Lien vers le message
  • 0

Il est bien le top perf, +/- équivalent à un multivar en gros donc de bonne perf.

Lien vers le message
  • 0

Il est bien le top perf, +/- équivalent à un multivar en gros donc de bonne perf.

Merci beaucoup :) es se vrai que si je change le variateur les réglage carburateur je n'ai rien besoin de touché? :)

Lien vers le message
  • 0

oui c'est vrai! Au pire +2 c'est tout!

Lien vers le message
  • 0

Ouais Merci beaucoup bah je vais le chercher le monté puis je ferai 500 m avec & je regardérai ma bougie et si c'est pas bon je mettrai un gicleur un peu plus gros Merci a tous. Post Clos

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter