Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage + avis configuration


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonsoir a tous, j'ai un amie qui me vend un Variateur top performance de 1500 km + ressort de poussé Jaune malossi pour 20 euro. j'aimerai savoir quelque avis sur ce variateur et quelle serai la taille de mes galet qui faudrai pour mon variateur top perf' monté & aussi environ le gicleur qui me faudrai ( je suis en 76 avec un pot Bidalot S1R) merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu change de variateur ou quoi que ce soit dans le carter de transmission.

galets 15x12,

Stage6 font une boîte de galets réglables avec 4 poids différents à 16 euros, ( et des capuchons de rechange que tu peux acheter à part)

alors que 1 seul lot de 6 galets coûte 8 euros. et si le poids n'est pas satisfaisant tu serra obligé d'en racheter..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu n'a pas besoin de changer de gicleur si tu change de variateur ou quoi que ce soit dans le carter de transmission.

galets 15x12,

Stage6 font une boîte de galets réglables avec 4 poids différents à 16 euros, ( et des capuchons de rechange que tu peux acheter à part)

alors que 1 seul lot de 6 galets coûte 8 euros. et si le poids n'est pas satisfaisant tu serra obligé d'en racheter..

Tu es vraiment sure que si je change de variateur je n'ai rien besoin de touché au réglage carburateur? :D

D'accord merci vais commandé la boîte Stage6 :), quelque avis sur le variateur Top perf'?

Merci de ton com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...