seif Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour à tous J'ai une moto équipée de : Top rosse Variateur Malossi Multivar ot d'échappement Leovince HandMade 70 Carburateur 21Pwk Voici les composants du moteur. J'ai besoin de connaître leur poids galet. Et quelques conseils qui pourraient m'être utiles, merci. Merci, mais l'accélération est faible et la vitesse ne dépasse pas 75 km/h au compteur. Modifié il y a 6 heures par seif
0 Alain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salutations. Si tu veux une réponse à tes questions, il y a plusieurs choses qu'il serait bien de communiquer, comme un bonjour ainsi que davantage d'informations sur la configuration du moteur.
0 seif Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut mon frère Ma moto est de type Nitro 2004 . Cylindre top rosse Stator d'allumage et cdi origine 2004 Carburateur 21 PWK variateur malossi multivar correcteur de couple origine et Embrayage Malossi Fly Clutch Pot d'échappement Leovince HandMade 70 J'essaie d'être le plus économique possible. Voici les composants de mon moteur. C'est la première fois que je construis un moteur 70cc. Par conséquent, je pense ignorer des éléments qui pourraient avoir un impact significatif sur les performances.
Question
seif
Bonjour à tous
J'ai une moto équipée de :
Top rosse
Variateur Malossi Multivar
ot d'échappement Leovince HandMade 70
Carburateur 21Pwk
Voici les composants du moteur. J'ai besoin de connaître leur poids galet.
Et quelques conseils qui pourraient m'être utiles, merci.
Merci, mais l'accélération est faible et la vitesse ne dépasse pas 75 km/h au compteur.
Modifié par seif2 réponses à cette question
Messages recommandés