Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j’ai 1 nitro tout d’origine je voudrais savoir j’ai 1 pot de mon autre nitro en 70 j’ai récupéré le pot yasuni R quard sur mon nitro en 70 j’ai mis le pot c 16 donc je voudrai savoir si je met le pot yasuni R sur le d’origine ça va passe même si je modifier le carburateur part 1 17.5 et mettre autre variateur et embrayage c pas le souci pour le d’origine merci pour vos repose 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut,

Aucun problème à rouler avec un yasuni R sur un moteur d'origine.

La seule chose que tu devras faire comme avec tout changement de pot d'échappement c'est un réglage carburateur et réglage variation qui implique le remplacement des ressorts d'embrayage, de poussée et des galets plus légers.

Il n'y a pas de réel besoin à remplacer le carburateur, variateur etc, sur de l'origine il y a évidemment un petit gain de perf mais rien d'obligatoire.

• 0
Posté(e)

Oui c pour être sûr pour le yasuni R quard j’avais sur 1 kit 70 sur mon autre nitro et je vais retiré le r pour le c 16 ou c 21 sur le 70 et mettre le r sur le d’origine c parfait merci de réponse c ques je pense bien aussi merci d’avoir comfrimer mes doute sur sa