Aller au contenu
  • 0

qu'elle piston pour mon kit 50 airsal ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur,

Faut que je change le cylindre piston,

J'ai deux cylindre airsal,

Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus,

Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679 

En vous remerciant messieurs dames,

Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Le 30/01/2026 à 10:11, fred82000 a dit :

si tu démonte pour changer des pièce ou re monte tu mets un joint neuf 

il a bien redémarrer aujourd'hui, je fini le remontage et go taper une pointe voir :D merci beaucoup pour l'aide alain

• 0
Posté(e)

une pointe a 50 bien sur ^^ mais bon il faisais un bruit de dents qui claques, il a caler en route et a pas voulu redémarrer 🙆‍♂️

pour info un moment en le sortant de ma cave la roue arrière se bloquer, j'ai résolu le problème en desserrant un peu le frein arrière, en suite avant de caler pendant que je roulais, il s'est mis a accéléré tout seul, ma bougie était noir quand j'ai regardé en rentrant 

• 0
Posté(e)
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

tu et trop riche et a voir que malgré cela tu es pas un souci en plus 

slt alin, donc demain je revois mon réglage carburateur dans un premier temps et ensuite je regarde coter allumage mais le piston coulisse très bien et mon montage et ok je pense

je suis déterminé à le finir moi même :) bon ok j'ai pas un rond pour le mécano et puis c'est hors de prix de toute façon et puis je ne taff pas donc j'ai le temps sur tout 😆

• 0
Posté(e)
il y a 29 minutes, zabu72 a dit :

slt alin, donc demain je revois mon réglage carburateur dans un premier temps et ensuite je regarde coter allumage mais le piston coulisse très bien et mon montage et ok je pense

je suis déterminé à le finir moi même :) bon ok j'ai pas un rond pour le mécano et puis c'est hors de prix de toute façon et puis je ne taff pas donc j'ai le temps sur tout 😆

moi ces pas Alain mais pas grave tu as du temps pour trouver la pane du coup 

• Haha 1
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

moi ces pas Alain mais pas grave tu as du temps pour trouver la pane du coup 

oh oui mince le con dsl fred mdr ça me fatigue la mécanique, ^^ j'ai mes lunettes pour tant hahaha, donc faut je mets un gicleur plus gros et que je vois comment il réagit ?

• 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

non si trop riche tu baisse le gicleur 

ah oui car je suis re passer sur un pot d'origine, j'ai un gicleur de 72 je crois, je regarde demain et tu me diras a combien le baisser stp mon copain fred ^^

à l’instant, zabu72 a dit :

ah oui car je suis re passer sur un pot d'origine, j'ai un gicleur de 72 je crois, je regarde demain et tu me diras a combien le baisser stp mon copain fred ^^

et pour l'autre problème je pense que ça vient de coter allumage, donc je démontrais jeté un seul œil en mode illuminati lol j'ai un peu tous les diamètres 

hé oui je pense bien au réglage carburateur, car j'ai serré la vis à fond et il calait un moment, mais bon faudra que je re règle après le ct hein 😆

je pense descendre de 5 points dans un premier temps, a voir taleur, je me suis réveillé trop tôt

• 0
Posté(e)
il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

tu as trouver la réponse toi même vue que trop riche tu baisse de 5 point pour commencer puis de 2 point en 2 point si besoin 

salut, merci champion, je vais gérer ça cet après-midi quand le temps sera meilleurs, c'est vrai que mes réglages ne devrais plus être les mêmes sachant que j'ai changé de cylindre et de pot, je vais mettre mon gicleur actuelle dans un pochon pour après mon ct 😁