zabu72 Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour, J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur, Faut que je change le cylindre piston, J'ai deux cylindre airsal, Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus, Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679 En vous remerciant messieurs dames, Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊
0 fred82000 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars je t'avoue jais pris le risque une fois moi aussi bon ces passer mais j'avais peur au début 1
0 zabu72 Posté(e) le 18 mars Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 16 minutes, fred82000 a dit : je t'avoue jais pris le risque une fois moi aussi bon ces passer mais j'avais peur au début et bien ça va être pareil mais sauf que je suis quasi sur qu'il n'y a plus rien j'ai bien envie de me prendre celui la https://www.la-becanerie.com/cylindre-peugeot-ludix-air-d40-fonte.html
0 zabu72 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars allo les amies je me sens si seul, j'ai juste besoin d'une validation avant commande snifff .... 😪
0 Spidouche Posté(e) le 25 mars Signaler Posté(e) le 25 mars Salut, j'y connais trop rien en kits ludix/scooters mais Polini c'est bien réputé alors bah Juste, c'est de la fonte alors ça doit pas être un kit réellement axé sport (quoique c vendu comme étant sport, mais bon tout est sport alors hein ), mais plutôt daily, mais encore une fois c'est popolini alors je pense bien que tu peux foncer c bien 1
0 zabu72 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars (modifié) il y a une heure, Spidouche a dit : Salut, j'y connais trop rien en kits ludix/scooters mais Polini c'est bien réputé alors bah Juste, c'est de la fonte alors ça doit pas être un kit réellement axé sport (quoique c vendu comme étant sport, mais bon tout est sport alors hein ), mais plutôt daily, mais encore une fois c'est popolini alors je pense bien que tu peux foncer c bien Salut a toi jeune entrepreneur merci pour la réponse, je vais foncer tête baissée désormais, et oui polini j'adore cette marque en plus, passe une bonne soirée, je re passerais une fois mon zaburadix fonctionnelle 🤗 Modifié le 25 mars par zabu72
0 zabu72 Posté(e) vendredi à 09:03 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 09:03 up c'est bon c'est commander
0 zabu72 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Spidouche a dit : c'est un peu trop long à partir sur la bécannerie, donc je pense annuler et commander ailleurs demain...
Question
zabu72
Bonjour,
J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur,
Faut que je change le cylindre piston,
J'ai deux cylindre airsal,
Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus,
Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679
En vous remerciant messieurs dames,
Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊
Top Posters For This Question
58
21
3
2
Popular Days
le 31 janv.
7
le 13 févr.
6
le 12 févr.
6
le 2 févr.
6
Top Posters For This Question
zabu72 58 posts
fred82000 21 posts
Alain 3 posts
Spidouche 2 posts
Popular Days
le 31 janv. 2026
7 posts
le 13 févr. 2026
6 posts
le 12 févr. 2026
6 posts
le 2 févr. 2026
6 posts
Popular Posts
Alain
Piston Airsal bisegment d.40 Peugeot TKR - Pièces Moteur sur La Bécanerie
Alain
Kit 50 c'est la cylindrée, donc fatalement c'est du d.40.
Alain
Je ne vois rien, mais s'il n'y a pas de marque sensible, un coup de rodoir à cylindre et c'est bon...
Posted Images
83 réponses à cette question
Messages recommandés