Aller au contenu
  • 0

qu'elle piston pour mon kit 50 airsal ?

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réparé mon zaburadix il démarre après un changement de bas moteur,

Faut que je change le cylindre piston,

J'ai deux cylindre airsal,

Je voudrais de l'aide pour trouver le bon piston qui va avec ce kit si possible sur la becanerie car j'ai d'autres articles a prendre dessus,

Donc voici le kit en question https://www.ebay.fr/itm/116275861679 

En vous remerciant messieurs dames,

Ps: Bonne fêtes de fin d'année ça faisait un baille que j'étais passé ici 😊

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, j'y connais trop rien en kits ludix/scooters mais Polini c'est bien réputé alors bah :socool2:

Juste, c'est de la fonte alors ça doit pas être un kit réellement axé sport (quoique c vendu comme étant sport, mais bon tout est sport alors hein :dort:), mais plutôt daily, mais encore une fois c'est popolini alors je pense bien que tu peux foncer c bien :biggrin2:

• J'aime 1
  • 0
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Spidouche a dit :

Salut, j'y connais trop rien en kits ludix/scooters mais Polini c'est bien réputé alors bah :socool2:

Juste, c'est de la fonte alors ça doit pas être un kit réellement axé sport (quoique c vendu comme étant sport, mais bon tout est sport alors hein :dort:), mais plutôt daily, mais encore une fois c'est popolini alors je pense bien que tu peux foncer c bien :biggrin2:

Salut a toi jeune entrepreneur :D merci pour la réponse, je vais foncer tête baissée désormais, et oui polini j'adore cette marque en plus, passe une bonne soirée, je re passerais une fois mon zaburadix fonctionnelle 🤗

Modifié par zabu72
  • 0
Posté(e)
il y a une heure, Spidouche a dit :

:socool2:

c'est un peu trop long à partir sur la bécannerie, donc je pense annuler et commander ailleurs demain...