jamesmimi67 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier salut à tous, j'ai un jet force avec un pot yasuni sans les brides le variateur est débrider j'ai changé les ressorts d'embrayage et de poussée et augmentez la taille du gicleur quel huile je dois prendre du semi synthèse ou 100% synthèse ? mes amis me disent de prendre la motul 710 est ce que vous validez? merci de votre aide
jamesmimi67 Posté(e) samedi à 07:29 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 07:29 est ce que je pourrais avoir des avis s'il vous plaît?
Alain Posté(e) samedi à 09:30 Signaler Posté(e) samedi à 09:30 (modifié) Salutations. Prendre une huile 100% synthétique pour un scooter peu équipé n'est pas ce que je conseillerai, car ce type d'huile est conçue pour des moteurs performants qui tournent à des régimes élevés. Utiliser ce genre d'huile provoquera au final un encrassement du moteur car elle ne sera pas suffisamment brûlée. Par expérience, j'ai longtemps tourné à l'Ipone R2000RS (anciennement S2), que ce soit au mélange direct ou dans un réservoir. Modifié samedi à 09:31 par Alain
jamesmimi67 Posté(e) samedi à 15:30 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 15:30 Donc tu me conseille ça en semi synthétique 2T?
Alain Posté(e) samedi à 16:59 Signaler Posté(e) samedi à 16:59 C'est un choix parmi beaucoup d'autres, mais il est selon moi très bon. 1
Messages recommandés