Nico-Scooter Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, Je travaille sur un scooter 2T honda bali de 2000, j'ai remplacé la bobine d'allumage, le scooter fonctionne mes les phares ne fonctionne pas où plutôt très faiblement à peine visible dans le noir. J'ai suivi le fil qui alimente l'interrupteur des phares il provient directement de la bobine d'allumage à la sortie de ce fil j'ai +- 6 voltes ce qui me paraît trop peu puisque les différents composants électroniques sont an 12v. Si quelqu'un peu me confirmer la tension que dois sortir de l'allumage ? Voici quelques photos et vidéos.
Alain Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salutations. Je suggère de retirer le boîtier régulateur de tension et de mesurer la tension en sortie de stator sans ce dernier. La tension sans régulateur devrait être largement supérieure aux 12 volts nécessaires, le régulateur pourrait alors être responsable de ce dysfonctionnement.
Nico-Scooter Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, Alain a dit : Salutations. Je suggère de retirer le boîtier régulateur de tension et de mesurer la tension en sortie de stator sans ce dernier. La tension sans régulateur devrait être largement supérieure aux 12 volts nécessaires, le régulateur pourrait alors être responsable de ce dysfonctionnement. Merci, je ferai le test demain et je vous tiens informé
Messages recommandés