bonjour je possède un rocket d'année 98 , je l'est acheté tel qu'il est maintenant ( sauf le kit = serré , c'était un conti alu )
Je vient de recevoir un kit 50 polini evo ( donc AC comme c'est un rocket ) , je vais donc effectué le rodage.
Polini préconise un carburateur de 19mm or j'est un carburateur de 17,5mm , je me demandais si je doit changé de carburateur . J'aimerai aussi des avis sur le changement de pièces que je pourrai faire pour que le reste de la configuration s'accorde avec ce kit
J'avais passé plus d'un mois de réglage pour arrivé a se résultat : réglage de la variation , carburation ( il était régler au top ) ..
Mais la comme je change de kit je doit forcement changé de réglage .
Je voulais avoir des avis de gens calés dans ce domaine ( les réglage , les choix de pièces ... etc )
Ma configuration pour l'instant est :
- kit polini evo 50
- vilebrequin doppler endurance
- carburateur 17,5
- BAC doppler
- allumage origine
- variateur top perf GP je croit , Ou polini ( je démonte demain donc je vous tiens au courant )
- galet 3,2 ou 4 ( je ne sais plus ce que j'avais mis je marchais a peut-prêt pareil avec les deux étonnant mes bon, je vous tien au courant demain quand j'aurai démonter )
Question
Enzoarcani
bonjour je possède un rocket d'année 98 , je l'est acheté tel qu'il est maintenant ( sauf le kit = serré , c'était un conti alu )
Je vient de recevoir un kit 50 polini evo ( donc AC comme c'est un rocket ) , je vais donc effectué le rodage.
Polini préconise un carburateur de 19mm or j'est un carburateur de 17,5mm , je me demandais si je doit changé de carburateur . J'aimerai aussi des avis sur le changement de pièces que je pourrai faire pour que le reste de la configuration s'accorde avec ce kit
J'avais passé plus d'un mois de réglage pour arrivé a se résultat : réglage de la variation , carburation ( il était régler au top ) ..
Mais la comme je change de kit je doit forcement changé de réglage .
Je voulais avoir des avis de gens calés dans ce domaine ( les réglage , les choix de pièces ... etc )
Ma configuration pour l'instant est :
- kit polini evo 50
- vilebrequin doppler endurance
- carburateur 17,5
- BAC doppler
- allumage origine
- variateur top perf GP je croit , Ou polini ( je démonte demain donc je vous tiens au courant )
- galet 3,2 ou 4 ( je ne sais plus ce que j'avais mis je marchais a peut-prêt pareil avec les deux étonnant mes bon, je vous tien au courant demain quand j'aurai démonter )
- correcteur de couple origine
- embrayage doppler s2r ( fatigué )
- courroie doppler
- transmission ( engrenage ) origine
- pot doppler s3r entièrement débridé
Modifié par EnzoarcaniLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés