Jojo27b Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février (modifié) Bonjour j'ai speedfight 4 avec faisceau speedfight 3 tout est origine sauf vilebrequin Stage6 kit 70 naraku pot Doppler carburateur 19 mon problème est que j'ai pas d étincelle en sachant que le cdi est neuf le régulateur de tension est neuf la bobine est neuf donc si quelqu’un peu m’aider sa serai super ps : j'ai voulu faire un swap avec un speedfight 3 2tcarbu accidenté pour mets le faisceaux sur le speedfight 4 pour qu’il marche merci pour tout ceux qui veulent me donner des conseils Modifié le 12 février par Jojo27b
Solution Alain Posté(e) le 21 février Solution Signaler Posté(e) le 21 février Salutations. Désolé du retard, mais je t'apporte une piste sur ta panne: tu as toujours la pompe à huile? Sans elle, pas d'allumage.
Jojo27b Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Le 21/02/2026 à 14:11, Alain a dit : Salutations. Désolé du retard, mais je t'apporte une piste sur ta panne: tu as toujours la pompe à huile? Sans elle, pas d'allumage. Slt je vais regarder ça car la pompe que j'ai est pour 2t injection et nn pas pour carburateur j en ais plusieurs des pompe à huile
Alain Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février Il y a 11 heures, Jojo27b a dit : Slt je vais regarder ça car la pompe que j'ai est pour 2t injection et nn pas pour carburateur j en ais plusieurs des pompe à huile Il me semble qu'il y a plusieurs modèles de pompes, donc il se peut que ce soit elle la responsable.
Jojo27b Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 15 heures, Alain a dit : Il me semble qu'il y a plusieurs modèles de pompes, donc il se peut que ce soit elle la responsable. Je vais regarder si c’est elle le problème
Jojo27b Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars Le 27/02/2026 à 17:49, Alain a dit : Il me semble qu'il y a plusieurs modèles de pompes, donc il se peut que ce soit elle la responsable. SLT Alain merci ton aide le scooter démarre mais il faut que je fasse des réglage sur le scooter
Messages recommandés