Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous. Moi c'est Théo. 

Dite moi je me lance dans l'hybridation je n'y connais encore rien dans ce sujet et aimerai beaucoup avoir quelques info. Si possible je dit pas non. Je voulais prendre un moteur de ludix le coupé etc mais j'ai voit pas donc j'ai peur de me lancer dans un truc qui va pourrir dans mon garage 😂. J'avoue que le moteur nitro me tente bof, je le trouve chère d'occasion et j'ai pas dutout prévue de monter un configuration énorme. 70 max des max mais je veux que ça soit sympas a conduire quand même évidemment mais pas besoin de cylindre liquide, l'air me suffit largement. Et après j'aurai également des demandes par rapport au ressort faut-il monter un moteur hybride avec ressort ou en rigide j'avoue que je n'y connais rien du tout. Ça fait que 4 ans que j'ai ma 103 elle était à mon grand-père avant donc je me mets dedans mais ce n'est pas le genre de mécanique que je connais j'ai plus l'habitude des enduro ou même s'il y a quelque chose quelques trucs à savoir c'est quand même vachement plus guidé je trouve. Bonne journée merci de votre retour

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question