rol 50,66 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous,je roule en scooter depuis 1 an seulement, si quelqu'un a de l'expérience concernant les pneus, qu'elle marque de pneu adopter pour, une bonne tenue de route et, un bon comfort ?
0 Alain Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salutations. Choisir des pneus n'est pas une chose facile, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte: Dans quelles conditions le scooter est utilisé (par tout temps? Uniquement sec?) A quelle fréquence vont ils être utilisés, et sur quelles distances? L'une des grandes références en termes de pneus scooter, c'est le Michelin City Grip 2. C'est un pneu typé "4 saisons" qui se comporte très bien dans presque toutes les conditions météo. Pour des pneus un peu plus typés "mauvais temps", il y a les Heidenau K66. Pour des pneus "été", j'apprécie les Mitas Touring Force.
Question
rol 50,66
Bonjour à tous,je roule en scooter depuis 1 an seulement, si quelqu'un a de l'expérience concernant les pneus, qu'elle marque de pneu adopter pour, une bonne tenue de route et, un bon comfort ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés