david27 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars Bonjour Je viens vers des connaisseur je me débrouiller un peu c'est pour le fiston je galère pour la variation merci Configuration Kit 50 Stage6 Vilebrequin artek Variateur polini hi speed Galet 6.5 19×15.5 Ressort pousser blanc malossi Ressort embrayage jaune malossi Carburateur 19 Dell'Orto gicleur 95 filtre à air Stage6 Pot yasuni lequel aucune idée Sort de rodage il hurle un peu au démarrage un trou vers les 30 km/h vitesse de pointe 75kmh Je pense que on peu faire mieux niveau réglage je galère un peu merci à vous
0 fred82000 Posté(e) le 29 mars Signaler Posté(e) le 29 mars salutation avec une photo du pot on pourra dire lequel sais et comment le régler au mieux mais déja une chose de sure le ressort de poussée et pas bon 1
0 david27 Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars Salutation Merci déjà ok j'ai essayé le ressort de poussée rouge malossi le bleu polini fourni avec le variateur pris la photo du pot . Merci
0 fred82000 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars sais un yasuni z quel kit Stage6 et monter le fonte ou le alu que le réglage sera pas pareil de l'un a l'autre si le kit alu un ressort de poussée jaune malossi pourrais peut être aider sachant que les galet doive être léger donc en dessous de 5,5g a voir si du 4,7 irais pas 1
0 david27 Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars il y a 22 minutes, fred82000 a dit : sais un yasuni z quel kit Stage6 et monter le fonte ou le alu que le réglage sera pas pareil de l'un a l'autre si le kit alu un ressort de poussée jaune malossi pourrais peut être aider sachant que les galet doive être léger donc en dessous de 5,5g a voir si du 4,7 irais pas Sais le 50 fonte , après j'ai essayé 3,8 avec ressort pousser rouge , je penser qu'il fallait plus lourd , on a essayer aussi 5,5 et la il est en 6,5 poids galets, sa hurle niveau bruit cause du filtre à air encore merci pour t ai conseil et ton aide , il faut malossi jaune et galet plus léger ?
0 fred82000 Posté(e) le 30 mars Signaler Posté(e) le 30 mars (modifié) test déja du galet de 4,7 voir ce que ça fait avec ton ressort blanc Modifié le 30 mars par fred82000 1
0 david27 Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars Ok faut que je les commandes hésite à acheter galets des réglables ,ça me coûte cher ce scoot 🤦♂️😁
0 fred82000 Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars Il y a 2 heures, david27 a dit : Ok faut que je les commandes hésite à acheter galets des réglables ,ça me coûte cher ce scoot 🤦♂️😁 oui prend des jeux de galet réglable comme sa tu peux tester different grammage il te faudrais des Pavese comme sa tu vas jusqu'à 12g max et min 2g et tu es large pour faire les réglage 1
0 david27 Posté(e) le 31 mars Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars Ok merci je vais voir te recontacterai après l l'achat et le test des galets j attend la paye 😁 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/galets-de-variateur-reglables-19x15mm-x6-79052 C'est bien cela s'il vous plaît ?
0 fred82000 Posté(e) le 31 mars Signaler Posté(e) le 31 mars oui sa coutera moins cher que de prendre plein de boîte de galet 1
0 david27 Posté(e) le 3 avril Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril Petit retour changement de programme , le petit a changer sont ressort remis l'origine et galet 5,5 pendant que je bosser j'ai fini pour lui il arriver pas a remettre la courroie sur l embrayage trop raide , apparament il est content il fait du 90km il m'a dit qui s'élance bien ,lui régler son carburateur gicleur 95 bougie marron ,après la courroie ne montent pas en haut du variateur j avais mis un coup de marqueur reste bien 4 millimètre, quand pense tu pour le variateur stp ? Merci
0 fred82000 Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril passe en 5g ou moins voir si tu peux pas rater encore un peu je pense que tes galet son trop lourd 1
0 david27 Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril Ok vais tester, ça va hurler au démarrage ? Revient vers toi pour tenir informé Merci encore
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril (modifié) il faut tester je ne peux pas dire si cela va hurler ou pas il doit te rester deux minimêtre entre la trace de monter de la courroie et le bord du variateur Modifié le 4 avril par fred82000 1
0 david27 Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril France ? Ah il reste plus 2 millimètres au moins 4 à 5 millimètres
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Il y a 3 heures, david27 a dit : France ? Ah il reste plus 2 millimètres au moins 4 à 5 millimètres correcteur de merde qui ma mit n'importe quoi je vais corriger sa 1
Question
david27
Bonjour
Je viens vers des connaisseur je me débrouiller un peu c'est pour le fiston je galère pour la variation merci
Configuration
Kit 50 Stage6
Vilebrequin artek
Variateur polini hi speed
Galet 6.5 19×15.5
Ressort pousser blanc malossi
Ressort embrayage jaune malossi
Carburateur 19 Dell'Orto gicleur 95
filtre à air Stage6
Pot yasuni lequel aucune idée
Sort de rodage il hurle un peu au démarrage un trou vers les 30 km/h vitesse de pointe 75kmh
Je pense que on peu faire mieux niveau réglage je galère un peu merci à vous
15 réponses à cette question
Messages recommandés