brahms69 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous et toutes Voilà j' ai acheté un pack over range malossi et j' ai une entretoise, je sais pas où elle va et même en regardant le tutoriel de la boîte à cliquet que je recommande d'ailleurs elle n'y est même dans le unboxing si quelqu'un peu m'aider merci
0 fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures salut elle se monte avant de monter le variateur elle doit remplacer celle monter en origine si besoin tu peux aller voir la notice de montage sur le malais store
0 brahms69 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 52 minutes, fred82000 a dit : salut elle se monte avant de monter le variateur elle doit remplacer celle monter en origine si besoin tu peux aller voir la notice de montage sur le malais store Ok si j'ai bien compris Je mets la 1er cale sur le joint spy ensuite cette entretoise et le variateur En tout cas merci pour la réponse Je vais aller voir sur leur site
0 fred82000 Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Posté(e) il y a 28 minutes tu mets le spy et cette cale puis le variateur enfin ça doit être un montage comme sa regarde sur la notice de montage malossi explique bien tout le montage sur leur notice
Question
brahms69
Bonjour à tous et toutes
Voilà j' ai acheté un pack over range malossi et j' ai une entretoise, je sais pas où elle va et même en regardant le tutoriel de la boîte à cliquet que je recommande d'ailleurs elle n'y est même dans le unboxing si quelqu'un peu m'aider merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés