godjack28 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Hello, Sur mon sym orbit j'ai découvert que mon fusible IGN COIL faisait que de griller lors de chaque démarrage. Savez vous à quoi il sert? Il est en 5A. Merci @++
Alain Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Bonjour. Ce fusible sert à alimenter la bobine haute tension. S'il grille, c'est probablement parce qu'elle est hors d'usage. Je conseille de commencer par a débrancher et regarder si le fusible en question grille encore. Si ce n'est plus le cas, il faudra simplement la remplacer...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant