doudou26 Posté(e) le 4 juin Signaler Posté(e) le 4 juin bonjour à tous .j' ai un souci sur mon scooter .et je ne comprends pas d ou le problème peut venir ..a savoir que j' ai un cylindre carensi 50 et un variateur grande plage avec galet 6 gr et embrayage d'origine.donc le problème et le suivant .le scooter a froid fonctionne super bien par contre des qu il est chaud le scooter a du mal à ce lancé .je suis obligé de le pousser pour ce lancé .des qu il est lancé c bon ..je ne comprends pas ..
fred82000 Posté(e) le 4 juin Signaler Posté(e) le 4 juin salut ressort de poussée pas bon ou réglage carburateur mal fait voilà déja deux piste a voir quel et la couleur de ta bougie ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant