greg76520 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures bonjour comment savoir si ma pompe à eau est hs sur mon ovetto 4 temps de 2009 ? merci pour vos réponses
fred82000 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure salut ton moteur chauffe bien plus vue que le liquide ne circule pas du tout
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant