nitro_power Posté(e) dimanche à 16:43 Signaler Posté(e) dimanche à 16:43 Bonjour J'ai un nitro J'ai monté un moteur kit 50 top perf noir Mais j'ai de gros problème avec j'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto on n'a essayé tous les gicleurs mais rien ne change le scooter marche que avec le starter et ne prend aucun tours. Je tourne a peine la poignée et il coupe et il avance pas mais en mettant du start pilot il part dans les tours et avance je ne comprend pas aucune prise on n'a essayé tout différent allumage plein gicleur mais toujours pareil et tient juste le ralenti Je ne sais pas si mon carburateur a un problème si ses déjà arrivé à quelq'un Merci de votre réponse .
Alain Posté(e) dimanche à 17:18 Signaler Posté(e) dimanche à 17:18 Salutations. C'est un carburateur PHVA 17.5 TS avec une aiguille A20? Si oui, mets le clips 1 voire 2 crans plus bas, ça devrait régler ton problème.
nitro_power Posté(e) dimanche à 18:28 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 18:28 bonjour J'ai un carburateur de 17.5 phbn Et j'ai découvert que j'ai un squish de 1.75 avec un joint de 0.35 ce qui et trop celon le constructeur il préconise 0.9 sauf que sans joint je suis a 1.50 donc encore beaucoup trop les jeux à la coupe des segment sont bon Je ne sais pas quoi faire pour le cylindre
Alain Posté(e) dimanche à 19:35 Signaler Posté(e) dimanche à 19:35 Quelle taille de gicleur as tu essayé? Les carbus PHBN tournent sur de gros gicleurs, même avec un filtre d'origine (90-95)
nitro_power Posté(e) dimanche à 19:56 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 19:56 Nous avons essayé tous les gicleur de 70 a 80 et 80 a 100 on n'a tout essayé mais j'ai des photos du cylindre de l'ancien et le nouveau il faut regarder en haut la trace marron et plus grosse sur le nouveau ce qui est pas choquant si le squish est énorme la trace marron est deux fois plus petite
Messages recommandés