Aller au contenu
  • 0

Quelle embrayage je dois choisir pour mon scooter 4t Eccho Fast Back euro 5

Question

Posté(e)

Bonjour je dois remplacer mon embrayage sur mon scooter fast back de la marque eccho mais je trouve pas d’embrayage adaptée ou je ne sais pas lequel choisir

est ce que vous auriez une idée de celui que je dois prendre ?

J’ai mis des photo de mon embrayage qui était d’origine sur mon scooter 

merci d’avance 

IMG_0409.jpeg

IMG_0408.jpeg

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Oui mais ma roue de scooter fait un bruit de frottement quand je la fait tourner et du coup  j’ai vu une vidéo disant que il fallait changer l’embrayage pour que ça se ressoude après je suis pas expert peut être que c’est rien du tout 

Et je voulais savoir aussi si c’était normal que mes garniture de l’embrayage était rouiller orangé je pense que c’est due au sel qu’il y a à mon travail je travail prêt de la mer 

• 0
Posté(e)

Est ce que la roue fait toujours du bruit une fois que tu as retiré l'ensemble embrayage/correcteur de l'axe?

Si oui, c'est probablement les roulements du correcteur de couple qui sont HS.

Dans ce cas, je te conseille ce correcteur. Je l'ai et il est franchement bien pour le prix.

Correcteur de couple racing scooter Chinois GY6 50 4T 139QMB

• 0
Posté(e)

Merci pour la réponse et quand j’ai enlever l’embrayage et le correcteur la roue ne faisait plus de bruit.

donc je ne sais pas 

merci d’avance 

Et j’ai essayer de démonter l’embrayage mais je n’est pas réussi avec une grosse pince et j'ai eut  peur d’abîmer l’écrou donc j’ai préféré arrêter.

je ne sais pas si il y d’autre solution