Aller au contenu
  • 0

dossier Vis richesse Gilera Stalker


Vladock75
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Je possède un GILERA STALKER et je souhaiterais savoir ou se trouve la vis de richesse afin de la régler s il vous plait.

Et si quelqu un à une photo c'est le top...

Merci d avance a tous...

slt normalement sur ton carburateur tu a une fils avec un ptit resor dessus ben ca ces sell du ralenti

sell de richesse ell ce trouce juste a coter stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt normalement sur ton carburateur tu a une fils avec un ptit resor dessus ben ca ces sell du ralenti

sell de richesse ell ce trouce juste a coter stp

merci pour ta réponse, mais tu n aurais pas une photo par hasard, j y connais rien, je sais just k il faut que je la regle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur, vis de ralentie et vis de richesse.

vis de ralenti la grosse vis, et la vis de richesse la petite plate a coté.

moi j' ais le même problème un peu, l ancien proprio a vissé a font toute les vis, richesse et ralenti, combien de tour je dois faire  pour que mon "stalker 2010 serie limité rouge" démarre?  a soir quelle sont serré a font....j' ais reussi a le faire partir 2 seconde et il cale

il démarre mais bien trop fort, j ais essayé avec la visse de ralenti dévissé  a font et au pif la vis de richesse.

j' ais lu un truc comme ça sur un forum, mais quand on ne sy connais pas, c' est chaud.

d plus a priori il faudrait le régler  avec le moteur chaud.  là il démarre kedal.

comment faire de zéro?  quand on change un carburateur? il faud le régler non? comment ils font a froid? 

bougie batterie neuve.

 

merci les gars, je suis sur que c'est un truc con en plus.

 

 

DEL8374(2).jpg

bon déja tu sais ou sont les vis,  j apprend aussi  lol t inket.. donc a droite vis de richesse, et a guche ralenti, la vis de richesse est aussi  ce qui regle l air, j ais trouvé se forum qui explique assez bien comment régler sont carburateur...moi c'est un staker girela 2010 donc se carburateur en photo, j' ais un autre staker mais plus vieux c' est pas le même...

https://www.google.com/url?q=https://www.scooter-system.fr/forum/topic/22776-vis-de-richesse-sympt%C3%B4mes-et-r%C3%A9glages/&sa=U&ved=0ahUKEwjq6Y2916XJAhXCOxoKHQBzAWQQFggaMAc&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNHSL4EASZElxLpXVPjWwAwRsbeMPw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors moi, je visse les visses à fond, surtout pas forcer...

de la la petite visse plate, je l' as Mon démarreur électrique de 1 tour et demi.  " dé  serrer donc dans le sens contraire d' une aiguille de montre... pas le choix vu que tu part de zéro, ok?

et la grosse visse avec le ressort, tu l' as dévisse aussi de 3 tours.

tu attend bien que le mélange se fasse, et tu essaie de démarrer au kick.

c' est un réglage de base... je suis sur stalker...

après un réglage est à faire , mais au moins il démarre logiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...