Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour pointe


seb44130
 Partager

Question

Bonsoir ,

Je réfléchit en se moment a une configuration pour mon mbk booster rocket ...

je recherche pas mal de pointes et pour l'instant j'ai trouver ceci comme configuration :P

Cylindre culasse Top Performances 50cc fonte

pot conti chr v3

Carburateur Dell'Orto d=17,5mm starter manuel

boîte à air ou cornet ?

boîte à clapets Stage6 "BIG VALVE"

Pack de variation Oversize Stage6 R/T

Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II"

Je prends particulièrement un cylindre en fonte car les alu demande trop de réglage et il faut changer le vilebrequin ... :/

Sinon es-ce que mais pièces s'accorde bien entre elle et je pourrait rajouter quoi d'autre pour de meilleure performance ?

Dites se qui va bien et ce qui ne va pas bien :P

Merci d'avance :P

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors niveau cylindre je peux pas trop te conseillé car fonte je n'ai jamais eu,je suis en 70alu

Mais pour ce qui concere le pack oversize je sais qu'il es trop fragile etst pas spécialement pour utilisaion quotidienne mais en revanche je sais que le pack overange est plus pour utilisation quotidienne moi c'est ce que j'ai monté samedi et ayant déjà vu le oversize je confirme il a bien l'air plus solide...

après tu peux tres bien prendre le variateur stage6 R/T et le correcteur MHR du pack overange:) faire un compromis

Sinon pour le reste je trouve que ça va:)

J'ai le même embrayage que celui dans ta configuration est je le trouve tres bien il ne s'abîme pas vite ni rien

voilà j'espere t'avais aider au moins pour le pack variation! Après tu fais comme bon te semble c'est sur mais c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu crois vraiment avoir une pointe de malade avec sa? ^^ si tu veux de la pointe c'est un kit 50 ou 70 en aluminium, même les kits 70 fonte n'apportent pas énormément de pointe ensuite un pack variation gp sur un 50cc fonte c'est pire qu'inutile au même titre que la big valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...