Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonne préparation pour booster ng


Booster-Ng
 Partager

Question

Salut salut les amis, comment allé vous. Moi je vais bien, mais j'irais mieux dés que je vous aurais dis ce que j'ai à vous dire. Donc voilà j'ai acheter un booster next génération le 1 avril 2012 exactement .3 jours après je me suis commander un pot YASUNI Z. Je compte mettre un kit 50

Donc voilà ce que j'ai sur le scoot :

Pot YASUNI Z

carburateur de 12

Gicleur de 93 :huh:

variateur d'origine

Cylindre d'origine

3 galets de 7 gramme :rheuuu:

Allumage d'origine

​Embrayage d'origine

Maintenant mes questions !! :cool2:

Quel kit 50 me conseiller vous ?

Un carburateur de 17,5 irais-t-il ?

Quel poids de galets irais le mieux ?

Ressort de poussée et ressort d'embrayage de quel couleur ?

Donc voilà j’espère que vous pourrais m'aider. Je vous dis a très bientôt. Et je vous attend. ^^

post-4251-0-10194200-1336677273_thumb.jp

Modifié par Booster-Ng
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! alors :

pour le kit 50 si tu cherche un kit en fonte je te conseil : le 50 malossi sport , le polini ou bien encore le top perf trophy si tu cherche de l'alu je te conseil : soit le Stage6 ou le malossi replica

ensuite un carburateur 17.5 est vivement conseiller sur un kit 50 pour un meilleurs remplissage du cylindre

après pour les ressort d'embrayage cela depend de ta configuration mais je pense a du full jaune irai bien mais déjà il faut savoir quel kit tu voudrait bref et pour les galets c'est pareil plus c'est léger plus tu aura de l'accélération et plus ils sont lourd plus tu aura de la pointe voilà j'espere t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ressort full jaune, galets environs 5gr 5.5 gr ( 6galets pas 3 hein ) ensuite le carburateur 17.5 c'est celon le kit choisit: fonte ou alu pas puissant du tout= pas la peine, puissant= 17.5 voir 19 celon le kit

Oui les 3 galet gache tous mdr bah je vous remercie mais plus de réponse serait mieux et je vais reflechir pour le kit 50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...