Aller au contenu

vends Iphone 3g 16go Jailbreaker 4.2.1


Flodu32
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, voilà je crée vends mon iphone 3g 16go .

Certaines pièces de l'iphone on été remplacer par des neuves :

-La vitre tactile

-Le châssis de la vitre tactile

-le module capteur de proximité + écoûteur interne

-le bouton Home avec sa nappe.

-le joint

-logement carte sim x2

-haut parleur interne + micro + dock charge

-lentille camera

L'iphone est jailbreaker sous redsnow au firmware 4.2.1, nombreuse application installé comme ividéo camera pour prendre des vidéo ( non possible d'origine) ou comme la reconnaissance audio et j'en passe. L'iphone n'a aucun beugue.

Avec l'iphone je donne une vitre de remplacement, deux paire de chargeur + chargeur voiture + films protection pour l’écran et une coque en silicone rouge effet 3D.

L'iphone a la coque arrière rayé (trasse d'usure).

Prix 140e.

dscn3265.jpg

dscn3266z.jpg

dscn3267ul.jpg

dscn3268d.jpg

dscn3269i.jpg

dscn3260u.jpg

dscn3261k.jpg

dscn3262i.jpg

dscn3263p.jpg

dscn3264f.jpg

Modifié par Flodu32
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une centaine d'euros je dirai. il ne faut pas oublier que c'est un téléphone "dépassé" donc fait pour des petits budgets.

après tu peux le mettre à 150 sur leboncoin pour commencer tu as 9 chances sur 10 de trouver un gars pour te le prendre.

par contre je te conseille de le remettre "d'origine" pour la vente, perso je n'achèterai pas un iphone jailbreaké

Modifié par mattbretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais moins que 160 car vue le nombre de pièce qui ont etter changer le tel a du être vraiment soigner ^^

Je précise que le téléphone est jamais tombé ;) tout simplement que quand tu acheté la vitre avec le châssis tu a toutes les connectique intégrés ;)

Modifié par Flodu32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que le téléphone est jamais tombé ;) tout simplement que quand tu acheté la vitre avec le châssis tu a toutes les connectique intégrés ;)

dsl mais c'est pas logique tu a changer la vitre car elle était casser elle c'est pas casser tout seul il et bien tomber ou quelque chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux