Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd black and ReD, projet en cours


tic31880
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rigole pas je suis blazé lol XD il y marqué

Vilebrequin Motoforce "Evolution" = 105.00€ !!!!!!!!!!!!!!

MDRRRRRRRR! bin c'est sa! tu c'est ce qu'il te reste à faire ;)

sinon pour les ressorts, Daenox à tous à fait raison! les jaune malossi neuf, c'est bien! mais une fois chaud, tu vas peiner et tu vas le ressentir par la suite car ils se seront ramolies alors que les rouge malossi, tu vas sentir ton scoot crie pour rien au début mais après tu verras lorsque ils s'auront lâcher, tu comprendra même pas pourquoi à chaud, t'accroche toujours aussi bien même en reprise :P pourquoi tu me diras??? bin parce que ils seront toujours aussi dur que les jaune même relâcher tous simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ta place je prendrais un variateur Conti CHR GP ( pas très cher contrairement au MHR GP) je l'ai testé et mon frère l'a actuellement , le gain est de 11 km/h par rapport au variateur d'origine avec une accélération plus puissante et un meilleur couple

Niveau Embrayage si tu as le budget je te conseille le MHR Delta Clutch pour l'avoir testé c'est le jour et la nuit par rapport à celui d'origine , la puissance de l'accélération n'est plus du tout la même

Sinon niveau vilebrequin à ta place j'aurais directement pris un MVT Carrera Engine qui est identique au vilebrequin Artek K2 , j'ai eu le mien à 100 euros neuf

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1055-vilebrequin-mvt-engine-carrera.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide,

Deux personne donc qui me dise full rouge, apparament en étant chaud il aura toujours une reprise et une patate nickel mais quand il sera froid il va pas galerer a souvrir ??

Pour le vilebrequin mon motoforce evolution doit largement suffir ?? je ne veut pas allez plus haut 70 fonte. Quand j'aurai echanger a MXS le origine renforcee qu'il m'ont envoyer a la place du evoluion commander --'

Pour le variateur / embrayage 150 € sa suffit pour les deux ? je ne veut pas un truc plus gros que ce que a besoin mon moteur et ma configuration une foit fini restera au max du 70 fonte donc voilà.

Des avis ??

Merci a vincentnini, daenox, ryder_3.i et cgdu88 pour vos avis plus qu'utile !!

cet aprem montage du yauni "r" et le week prochain la configuration au complet .. ce soir photo du stunt avec le pot :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le variateur / embrayage 150 € sa suffit pour les deux ? je ne veut pas un truc plus gros que ce que a besoin mon moteur et ma configuration une foit fini restera au max du 70 fonte donc voilà.

Sinon prend une variation Over Range d'occasion. ;)

Derien, bonne chance à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide,

Deux personne donc qui me dise full rouge, apparament en étant chaud il aura toujours une reprise et une patate nickel mais quand il sera froid il va pas galerer a souvrir ??

pas du tous puisqu'ils auront laché je t'est dit! mais seront toujours aussi dur que les jaunes ;) au contraire à froid, tu vas sentir sa accroche plus sec :P

sinon de rien l'ami :cool2:

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryder_3i. Sa sera full rouge alors.

Bon cet aprem montage du pot pour commencer. Réglage : galets 4.5 gr gicleur augmenter de 10 et ressort jaune = patate de fou, 85 en pointe.

place aux photos !! :D

Uppppp !!!! Pas de com's ??? s'il vous plaît :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as augmenter de 10 ? :o

Oué el mecano était dans son truc il a tout monter je lui est dit que si c'était bien régler dès le départ je l'appeler DIEU c'est ce que j'ai fait.

Des engins avec juste avec un pot j'en ai conduit et je peux te dire qu'il est vraiment bien régler pas besoin de tirer pour lever :cool:

j'avai un ressort jaune il a voulu le monter, un autre mec lui a dit c'est trop et au final c'est parfait

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai plusieur questions :

1 = Est ce que la boîte à air va s'adapter au DO 19 ?

2 = ou est ce que je peux trouver des liseret de jantes ??

3 = il y a t-il moyen de mettre une durite transparente pour que quand mon kit sera monté je voiye l'huile passer pour être serein sur la route ? (car je garde ma pome a huile)

Merci d'avace !!!!!!!!!!

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 = Est ce que la boîte à air va s'adapter au DO 19 ? Oui

2 = ou est ce que je peux trouver des liseret de jantes ?? Maxiscoot

3 = il y a t-il moyen de mettre de mettre une durite transparente pour que quand mon kit sera monté je voiye l'huile passer pour être serein sur la route ? Tu peux mais sa sert a rien, si la pompe a huile s'arrête il y a toujours de l'huile qui reste dans la durite mais elle ne va plus au carburateur

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicent pas très convaincante ta réponse ;)

L'idée de mettre la boîte à air transparente me plaît mais j'ai un problème : mon frère a le même scoot sauf que lui c'est black and jaune fluo, je vous l'avez pas dit ^^

Donc je suis pose que je ne trouverai pas de mousse jaune fluo ? je la peint :huh: MDR

allez photo ;) vous le meritais pas trop mais bon ;) :D

Des avis pour l'estetique et/ou le moteur ???

post-4962-0-15552200-1336859922_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicent pas très convaincante ta réponse ;)

L'idée de mettre la boîte à air transparente me plaît mais j'ai un problème : mon frère a le même scoot sauf que lui c'est black and jaune fluo, je vous l'avez pas dit ^^

Donc je suis pose que je ne trouverai pas de mousse jaune fluo ? je la peint :huh: MDR

allez photo ;) vous le meritais pas trop mais bon ;) :D

Des avis pour l'estetique et/ou le moteur ???

Moi j'en avais une jaune mais pas flu ^^

En quoi pas tres convainquant ?

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais une jaune mais pas flu ^^

En quoi pas tres convainquant ?

a merde j'avais pas vu que t'avais repondu après ce que j'ai écrit mdrr

Faut que je trouve un truc pour l'huile histoire d'être serein.

Bon durite rouge et jaune fluo pareil pour les liseret a trouver

je penser mettre le capot de la boîte à air avec mousse rouge et jaune fluo et pensais la peindre :huh: ça va la boucher a tt les cout

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde j'avais pas vu que t'avais repondu après ce que j'ai écrit mdrr

Faut que je trouve un truc pour l'huile histoire d'être serein.

Bon durite rouge et jaune fluo pareil pour les liseret a trouver

je penser mettre le capot de la boîte à air avec mousse rouge et jaune fluo et pensais la peindre :huh: ça va la boucher a tt les cout

repeindre le capot de boîte à air sa bouche rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.brestunt.com/stickers-jantes-liserets-liserets-jantes-carénage-moto-12805-238-3-3.z.fr.htm

Est ce que ce genre de liseret c'est bon par rapport a l'épaisseur ?

Je vais chercher encore parce que le rouge m'a l'air trop anodisé style TNT ... et j'aimerais trouver un site qui fait les durites tant que ji suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont durite rouge et liseret rouge mais la durite jaune flui qu'ils ont ne me vas pas et ils ont pas de liseret jaune fluo

je suis chiant mais il faut vraiment les bonnes couleurs sinon sa pue :)

http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/durites-d-essence/durite-essence-9-couleurs-au.html

http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/autocollants/liseret-tuning-starline.html tu peux choisir la dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pièce trouver : disque de frein avant artek k1 en image :love: le seul qui me plait reelement !! Quesque vous en pensez vous en connaisez d'autre qui puissent rivaliser ?

Quesque voous connaissez comme site qui vendent des pièces à part maxiscoot la becanerie ?? parce j'aimerais acheter durite jaune fluo et rouge et liseret de jante jaune fluo et rouge aussi. Mais je trouve jamais tout sur le même site --'

post-4962-0-68850900-1336932889_thumb.jp

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...