Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Bcd black and ReD, projet en cours


tic31880
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Bienvenu sur mon projet : stunt bcd Black and ReD :

configuration moteur :

Kit 70 dr fonte => reçu

Pot yasuni R :love: => Ok

Vilebrequin motoforce évolution => MXS c'est tromper :huh: échange en cours

Kit roulement et join spy Stage6 => reçu

Carburateur 19 dell orto => reçu

Ressort embrayage et poussée rouge => a commander

Courroie renforcée => reçu

Variateur MHR ? => à voir

Embrayage ? => a voir

je veux que tout le monde me donne ces avis je veux un moteur qui envoie mais je veux qui soit tout aussi solide !!

Configuration esthètique :

Carrenages full bcd :love: => OK

Poignée domino noir/rouge => OK

Clignotant arr goutte d'eau ==> OK

Clignotant av STR8 noir fumée => OK

Grille rouge => OK

Liseret rouge jantes => OK

Peinture BM, ressort ammorto, fourreaux noir brillant => cherche quelqu'un/tarif

Durite rouge => OK

Passage de roue modifier (prise d'air à faire) => cherche quelqu'un

Disque de frein artek k1 230 mm :love: => a commander

Rétroviseur BCD F1 pro series => a commander.

La liste évolura au fil du temps

Merci pour ceux qui suivent et place au photos.

post-4962-0-13180200-1339868165_thumb.jp

post-4962-0-15416000-1339868185_thumb.jp

post-4962-0-36595300-1339868204_thumb.jp

post-4962-0-03789400-1339868224_thumb.jp

post-4962-0-54578500-1339868243_thumb.jp

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un variateur sa t'apporte de la reprise un peu de patate et de pointe.. après si t'as les moyens le MHR grande plage t'apportera beaucoup :P

Ma configuration marche pas mal pour tous les jours sa suffit, plus qu'a voir ce week end avec le nouveau pot monté et réglé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un variateur sa t'apporte de la reprise un peu de patate et de pointe.. après si t'as les moyens le MHR grande plage t'apportera beaucoup :P

Ma configuration marche pas mal pour tous les jours sa suffit, plus qu'a voir ce week end avec le nouveau pot monté et réglé :P

Ok, je suppose que c'est pas ce qui jourra sur la fiabiliter de mon moteur ?? le mécano m'a dit grande plage et moi je lui est dit que le pointe ne m'interreser pas de trop et il m'a dit bhé reste d'origine .. donc lequel si je doit le changer ?? mais d'abbord faut que le porte monnaie fasse le plein :D2

Ta pris le yasuni R "black" toi aussi :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur MHR est super solide. et il n'apporte pas que de la pointe ( même si c'est ce qu'il apporte le plus ) on gagne un peu partout..

Non moi j'ai prit le verni avec cartouche alu ( grise ) je le trouve plus sobre et moins voyant devant les bleus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le variateur MHR est super solide. et il n'apporte pas que de la pointe ( même si c'est ce qu'il apporte le plus ) on gagne un peu partout..

Non moi j'ai prit le verni avec cartouche alu ( grise ) je le trouve plus sobre et moins voyant devant les bleus ^^

oK dans tous les cas il tue !! les bleues qu'elles soit noire ou grises on a des chances tous les deux d'y passer :D2

et combien il vaut le variateur MHR, pas trouver sur maxiscoot parque vers 70 € c'est cher après j'imagine pas ce que sa apporte ..

au passage UUUUPPPPPP des avis s'il vous plaît !!!!!!!!?????

La pome a huile sa risque rien ? mieux le mélange ?

Modifié par tic31880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK dans tous les cas il tue !! les bleues qu'elles soit noire ou grises on a des chances tous les deux d'y passer :D2

et combien il vaut le variateur MHR, pas trouver sur maxiscoot parque vers 70 € c'est cher après j'imagine pas ce que sa apporte ..

au passage UUUUPPPPPP a tout le monde vincentnini2011 est le seul membre actif !!!!!!!!?????

La pome a huile sa risque rien ? mieux le mélange ?

Lol le variateur MHR est a 90€ sur maxiscoot il est cher mais c'est LA référence !

après pour la pompe a huile moi des que je suis passe en 70 j'ai préféré la virer parce qu'on sait jamais et c'est le genre de truc qui casse sans prévenir et après c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le variateur MHR est a 90€ sur maxiscoot il est cher mais c'est LA référence !

après pour la pompe a huile moi des que je suis passe en 70 j'ai préféré la virer parce qu'on sait jamais et c'est le genre de truc qui casse sans prévenir et après c'est la merde...

Ok pour le MHR on va juste attendre un peu parce que c'est chèr tous sa !!! :D2

La pompe a huile je pense que ça doit tenir c'est sur que ça me fait un peu flipper mais j'ai pas de coffre sur mon stunt <_< donc l'huile je sais pas ou je vet la mettre .

Je vais, je pense mettre un durite transparente après la pompe pour voir si l'huile arrive, c'est possible ? (jvoit pas trop la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les pièces :ouf: (en photos en bas !!)

J'aimerais des avis sur ma configuration que vous me disiez ce que vous en penser, en sachant que c'est ma première configuration depuis quantre ans que je roule en scoot et que ces pièces sont là bien sur pour la puissance mais en négligent pas la fiabiliter.

Mon mécano n'a pas le temps de me mttre le vilebrequin demain, donc demain se sera juste le pot et dans la semaine le reste <_< enfin c'est mieux que rien !!

Merci VINCENTNINI2011 qui me répond XD au moins lieu m'aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uppp quesque vous pensez de ma configuration est ça va être fiable si oui combien de kml ?? quel entretien dois-je faire ??

Quesque doit faire pour améliorer les perfs sans perdre sans jouer sur la fiabiliter ??

Vos aviiiiis s'il vous plaît !!!

fiable des milliers de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurait du prendre un vilebrequin à masse pleine au lieu de type origine renforcé

lequel ? on ma conseiller celui la <_< je crois qu'il prend quand même plus de tours.

J'en veux un puissant mais pas trop parce que je veux que sa soit fiable ^^ .. ??

si je sais vraiment mieux un autre pas trop chèr je le renvoi et j'en prend un autre comme de toute facon je monte pas le kit ce week car mon mécano n'a pas le temps donc sa sera que le pot demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...