vincentnini2011 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 lequel ? on ma conseiller celui la <_< je crois qu'il prend quand même plus de tours. J'en veux un puissant mais pas trop parce que je veux que sa soit fiable ^^ .. ?? si je sais vraiment mieux un autre pas trop chèr je le renvoi et j'en prend un autre comme de toute facon je monte pas le kit ce week car mon mécano n'a pas le temps donc sa sera que le pot demain .. pour un 70 trophy sa suffit largement, tant que les roulements sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) celui-ci : http://www.maxiscoot...n-racing-4.html ou celui la pour quelque euro de plus : http://www.maxiscoot...volution-7.html mais bon t'inquiète! celui que tu a pris tiendra largement sur un petit DR pour vincentnini2011, je te dit pas non, mais par exemple si il voudras mettre un plus gros kit par la suite avec la configuration qui suit, ce vilebrequin ne suivra pas! Modifié le 11 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 celui-ci : http://www.maxiscoot...n-racing-4.html ou celui la pour quelque euro de plus : http://www.maxiscoot...volution-7.html mais bon t'inquiète! celui que tu a pris tiendra largement sur un petit DR pour vincentnini2011, je te dit pas non, mais par exemple si il voudras mettre un plus gros kit par la suite avec la configuration qui suit, ce vilebrequin ne suivra pas! J'ai celui du deuxieme lien :) tu m'a fait peur !! il prend combien de tour au max mon kit avec ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai celui du deuxieme lien :) tu m'a fait peur !! il prend combien de tour au max mon kit avec ma configuration deuxième fidèle ? ça fait plésir. d'autres avis s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) tu a le motoforce evolution neuf??? pour ton kit, j'avais un pote qui l'avais! prépa avec la configuration qui suit, son scoot prenais entre 10 500 et 11 000 tr/min donc pour toi qui n'aura que le cylindre posé sans prépa, sa devrait allez tranquillement pour le vilebrequin que tu a commandé à la base! mais si tu a le motoforce evo neuf comme tu me dit, autant le mettre ;) Modifié le 11 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 tu a le motoforce evolution neuf??? pour ton kit, j'avais un pote qui l'avais! prépa avec la configuration qui suit, son scoot prenais entre 10 500 et 11 000 tr/min donc ça va pour le vilebrequin que tu a commandé à la base! mais si tu a le motoforce evo neuf comme tu me dit, autant le mettre ;) Oui c'est sur le motoforce evo neuf que j'ai devant moi sur la table basse je le contemple ^^ il avait le même kit et vilebrequin sur un moteur a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) attend attend que je comprenne bien! c'est ce vilebrequin la que tu a sur la photo de tes pièces : sous la marque RMS, mais c'est la même chose que ce motoforce! mais tu aussi celui la ou je me trompe, tu n'a que le premier? sinon oui il avait le même kit que toi prépa sur le vilebrequin d'origine avec des roulements renforcés Modifié le 11 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 attend attend que je comprenne bien! c'est ce vilebrequin la que tu a sur la photo de tes pièces : sous la marque RMS, mais c'est la même chose que ce motoforce! mais tu aussi celui la ou je me trompe, tu n'a que le premier? sinon oui il avait le même kit que toi prépa sur le vilebrequin d'origine avec des roulements renforcés Je n'est effectivement que le premier sur ma table et si j'ai bien compris ce n'est pa le evo et je me suss fait carotter je verifie ma commande car j'avais pris le evo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je n'est effectivement que le premier sur ma table et si j'ai bien compris ce n'est pa le evo et je me suss fait carotter je verifie ma commande car j'avais pris le evo :| ARRRRRGHH ! je me suis fait entuber ce n'est pas le evo, or j'ai bien commander le evo !!!! j'ai du bol que tu soit la sinon je l'orais monter comme sa ni vue ni connu !! JTM PTDR !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ARRRRRGHH ! je me suis fait entuber ce n'est pas le evo, or j'ai bien commander le evo !!!! j'ai du bol que tu soit la sinon je l'orais monter comme sa ni vue ni connu !! JTM PTDR !!!!!! MDR!!! sur ta facture, il y a marqué quoi comme vilebrequin commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) MDR!!! sur ta facture, il y a marqué quoi comme vilebrequin commandé Rigole pas je suis blazé lol XD il y marqué Vilebrequin Motoforce "Evolution" = 105.00€ !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 11 mai 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ressort embrayage et poussée jaune Full rouge, sinon tu auras pas de reprise après un arrêt. Sinon tu vas devoir tourner au mélange hein fait attention au dosage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Full rouge, sinon tu auras pas de reprise après un arrêt. Sinon tu vas devoir tourner au mélange hein fait attention au dosage. Bon je vais voir pour les ressorts, full rouge c'est pour les gros moteurs non moi c un fonte c pas sa ? Et pour la pompe je vais la garder et mettre une durite transparente pour verifier que l'huile passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon je vais voir pour les ressorts, full rouge c'est pour les gros moteurs non moi c un fonte c pas sa ? Et pour la pompe je vais la garder et mettre une durite transparente pour verifier que l'huile passe ;) Je suis sur un Stage6 Street Race fonte, donc oui full rouge. :) La quantité d'huilé réclamé par ton moteur est bien plus importante désormais, pour un plein de 5l je dois mélanger avec 150ml d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Je suis sur un Stage6 Street Race fonte, donc oui full rouge. :) La quantité d'huilé réclamé par ton moteur est bien plus importante désormais, pour un plein de 5l je dois mélanger avec 150ml d'huile. De ce que j'ai put lire le débit d'huile dépend du nombre de tours de ton vilebrequin ce qui parait logique. et toi t en full rouge mais sur nitro ?? ca peut être pas pareil ?? je sais pas 3% c'est pas trop ?? Modifié le 12 mai 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 De ce que j'ai put lire le débit d'huile dépend du nombre de tours de ton vilebrequin ce qui parait logique. et toi t en full rouge mais sur nitro ?? ca peut être pas pareil ?? je sais pas 3% c'est pas trop ?? En 70Cc tu vas en faire des tours, j'en ai perdu des vis avec la vibration x) En général c'est partout pareil à ce niveau là, pour un simplement changement de pot (Origine => Détente) tu verras toujours un changement de ressort de poussé à 25% ou 30%. De mon côté non, enfin c'est juste un exemple pour te donner des idées futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ok bhè il faudra voir, de toute facon, j'ai acheter full jaune je changerai si ce que tu dit est vrai, surtout que si quand il est chaud il a plus aucune patate c le genre de truc qui la fout de dingue !! Dsl mais je prefererai que sa marche en full jaune puisque je les ai acheter XD torai pû me le dire avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Roh c'est bon hein xD Non mais en fait c'est une fois le ressort bien chaud bah quand tu feras un arrêt, stop ou autre, et que tu repartiras faudra attendre 3 à 4 secondes avant qu'il repart plus vite et pas comme un papi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Roh c'est bon hein xD Non mais en fait c'est une fois le ressort bien chaud bah quand tu feras un arrêt, stop ou autre, et que tu repartiras faudra attendre 3 à 4 secondes avant qu'il repart plus vite et pas comme un papi. Tu l'as fout a dire sa j'ai horreur de sa mdr c surrement la réalité --' mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu l'as fout a dire sa j'ai horreur de sa mdr c surrement la réalité --' mdrr Verra bien lol. Enfin moi j'ai ça sur ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage origine ou jaune, pas sur parce que ils sont gris mais avec des marques de peintures jaune difficilement visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Verra bien lol. Enfin moi j'ai ça sur ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage origine ou jaune, pas sur parce que ils sont gris mais avec des marques de peintures jaune difficilement visible. Oué merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonne chance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci, Demain le pot et le reste samedi parce que demain il a pas le temps mon mecano je veux le faire avec lui c'est plus sur je suis pas un pro ^^ Il avance ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Oui. :) Le kit est le vilebrequin sont monté. Soucis c'est la variation, que les parents ont trouvé caché dans ma chambre, côté variateur c'est juste pour remettre la boîte à kick ensuite et je dois limer l'intérieur pour faire passer le Gp. Modifié le 12 mai 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui. :) Le kit est le vilebrequin sont monté. Soucis c'est la variation, que les parents ont trouvé caché dans ma chambre, côté variateur c'est juste pour remettre la boîte à kick ensuite et je dois limer l'intérieur pour faire passer le Gp. ça va marcher tout sa mec !! il faut que tu mette une vidéo aps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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