D@Rk SP!R!T Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 cool un nouveau projet. Je suis Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 yeah classe le BM :o :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est pour faire jolis la durite vers le tambour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 yeah classe le BM :o :D ;) C'est pour faire jolis la durite vers le tambour? Nan, ca fait que tu ne perds pas d'huile de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah ok connaissait pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sa claque en noir le Bm , Encore un super projet qui s'annonce ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paxo51 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 toujours aussi nickel tes projets mec moi j'avait bien kiffer ton boost de 2004 avec la jante kiesler dit sa passer facile avec le pot ? tu avait quoi comme configuration sur se scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Petit scoot sympas qui ce prépare je vais suivre ça ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jkiff le bm, il claque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour savoir comment peint tu t'es bas moteur pour qu'ils soient aussi beau. Je suis sur que ça peu en intéresser plus d'un. Moi perso j'aimerai bien savoir. :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 putain ton bas moteur es magnifique..! et la photo est très belle aussi, Respect! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Excellent :love: Ps: ça tient toujours pour la jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique tes scoot je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ayant vendu le MHR racing et le R1400 et ne voulant claqué trop d'argent j'ai acheté un C16 d'occasion : Le vernis partait et la couleur de la cartouche ne me plaisait pas donc j'ai repeint la cartouche en noir et refait le corps facon alu brossé : Quelques pièces recu la semaine dernière : plaquettes de frein Malossi leviers de frein BCD drag race huile moteur Motul 800 huille transmission Motul carburateur Dell'Orto 28 VHST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi tu as pris une carburateur de 28 DO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'kiff l'écritue yasuni sur la cartouche du pot bien joué :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourquoi tu as pris une carburateur de 28 DO? Et pourquoi j'en aurais pas pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Et pourquoi j'en aurais pas pris ? Tu aurais pu prendre un carburateur type PWK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu aurais pu prendre un carburateur type PWK Et pourquoi ? J'ai eu deux 28 Koso si je passe sur du Dell'Orto c'est que j'ai mes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés