- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Je (re) présente mon deuxieme scoot. C'est un Yamaha BW'S de 1999 que j'ai acheté 150€ roulant. Quand je l'ai acheté dessus il y avait : guidon / potence / rétroviseur TNT filtre à air Doppler feu arrière blanc vilebrequin Malossi MHR rhq et avec le proprio m'avait donné un variateur Polini super speed evo 9 galets neuf. J'ai commencé par mettre le BW'S en pièces, néttoyé et repeind à certains endroits le cadre. Redimenionnée à 79% (934 x 700) - Cliquez pour agrandir l Le bas moteur après démontage, dépuis roulements, joints spy, carter allumage (il avait une belle fissure) remplacés. Et quelques pièces que j'avais en stock : kit 70 MXS racing (150km) avec joints neuf, segment neuf et cage à aiguilles MHR le correcteur Stage6 R/T la big valve Stage6 qui sera montée avec une VL14 Mes précedents scoot : MBK Booster Spirit de 2000 : MBK Booster de 2004 : MBK Rocket de 1999 : MBK Nitro de 2001 (que j'ai toujours) : MBK Nitro de 2003 (il n'a jamais été fini) : Yamaha BW'S de 2002 : Yamaha BW'S de 2004 : Modifié le 10 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 preums jolie le scoot tu compte refaire des meeting cette année ?? sinon je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper6530 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 hello enfin le post sur ce forum je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis putin c'est pas vrai tout t'est scoot sont magnifique surtout le boost en rx :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Envoie la suite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime pas trop les booster d'avant 2004, mais je trouve le tien très beau :) On attend la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis ! ;) Vivement la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis :) Vivement les News :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nickel ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Retour de la bète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ton spirit de 2004 il déchire. Sinon bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) tu compte refaire des meeting cette année ?? Si j'ai un chauffeur ce qui n'est pas le cas :rheuuu: Retour de la bète! Et en vie la semaine prochaine. :) Le moteur étant complet voici la configuration : cylindre echappement Yasuni C16 vilebrequin Malossi MHR rhq roulements Stage6 admission big valve Stage6 bac Malossi VL14 carburateur Dell'Orto 28 VHST filtre à air Malossi E13 variation pack variation Stage6 R/T oversize courroie Malossi over range cloche embrayage Stage6 embrayage Malossi MHR delta clutch transmission carter de transmission Top Per Nardo transmission origine allumage MVT Premium Modifié le 30 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 De la très belle pièce , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis tout tes scoot sont beau :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi ta transmi et ton pot pouri sur ta configuration :ze: Peut être une solution pour les meeting: le gros camion pour transporter les cheveaux du père à tibo si il n'à pas de course les même weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est quoi ta transmi et ton pot pouri sur ta configuration :ze: Peut être une solution pour les meeting: le gros camion pour transporter les cheveaux du père à tibo si il n'à pas de course les même weekend Oh ça va hein, j'ai une transmi de Nitro mais franchement ca m'a pas convaincu plus que ca sur mon ancien bloc, le pot en mode "MXS trop cher" :D Le BW'S je suis pret à le transporté dans n'importe quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Normal que ça t'as pas convaincu tu avait le carter de transmi d'origine^^ Enfin après si tu fais 100mètre ça ira, pour les 150 faut voir laquel va le mieux (normalement celle de nitro) et 200mètre celle de nitro c'est sur! J'ai une 205 sinon pour le transporter... (il y a encore moins de place que la fiesta!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai une 205 sinon pour le transporter... (il y a encore moins de place que la fiesta!) Ca me rappel la mission pour allé cherché le Nitro même des manouches ils l'auraient pas mieux chargé dans la fiestang. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais pas réquisitionné la voiture de la darone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'avais pas réquisitionné la voiture de la darone? Negatif on avait ton bolide avec le starter qui déconnait à mort. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Negatif on avait ton bolide avec le starter qui déconnait à mort. :D Ah oui je m'en rapel (en fait c'était les bougie HS la panne^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés