Aller au contenu

scooter mbk - yamaha BW'S 1999 / / propulsé par MXS racing ( à vendre en pièces )


- SB -
 Partager

Messages recommandés

Tu aurais pu prendre un carburateur type PWK

Galère à réglé s'te bouze de PWK! sinon ça marche quasi pareil en DO, le carburateur n'est pas pas penché en arrière sur un booster donc pas de souçis de niveau de cuve... au final: DO ça envoie le paté sur booze-teur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère à réglé s'te bouze de PWK! sinon ça marche quasi pareil en DO, le carburateur n'est pas pas penché en arrière sur un booster donc pas de souçis de niveau de cuve... au final: DO ça envoie le paté sur booze-teur!

Le docteur a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles pièces en tout cas, ça va gérer ;)

J'espere :)

Les dernières babioles qu'il me manquait sont arrivées à La Bécanerie donc j'espere démarré le moulin aujourd'hui si j'ai rien oublié et que je recontre pas de galère même si il y en aura forcément une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa tourne on veut une vidéo :P

Faudra attendre j'ai pas eu assé de temps et j'ai un truc qui m'a pris la tete, ma roue arrière a du jeu même serrée à fond, je sais que d'origine il y a du jeu mais la c'est plus important que sur mon Nitro. L'arbre de transmission de la roue a un jeu horizontale de genre 3mm, pourtant j'ai bien remonté la transmission et puis à l'achat du scoot il y avait pas de jeu comme ca, je me demande si ca vient pas du carter Top Perf ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre j'ai pas eu assé de temps et j'ai un truc qui m'a pris la tete, ma roue arrière a du jeu même serrée à fond, je sais que d'origine il y a du jeu mais la c'est plus important que sur mon Nitro. L'arbre de transmission de la roue a un jeu horizontale de genre 3mm, pourtant j'ai bien remonté la transmission et puis à l'achat du scoot il y avait pas de jeu comme ca, je me demande si ca vient pas du carter Top Perf ? :huh:

Salut mec ! ouai ça vient du carter top perf c'est marrant j'ai appris sa aujourd'hui et sa t'es arrivé. Se soir j'était à mbk et je discuté avec le mécano il fais de l'endurance en scoot je lui et parlé de mon projet et voilà. Je lui est demandé se qu'il avait comme carter de transmission il ma dit un top perf, je lui et demandé si il en était content il ma dit oui sauf que j'ai du jeu que je n'est pas avec un carter d'origine. Je lui et demandé pourquoi il ma dit à cause des cages a aiguille il y a plus de jeu et tu peux rien faire. En roulant tu le sans pas. C'est se qu'il ma dit ! bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, tu l'avais prédis qu'il y aurait une couille en plus... :s

Je serais pas t'aider par contre.

Je suis habitué maintenant il y a toujours un truc qui va pas :D

Salut mec ! ouai ça vient du carter top perf . . .

Tu me soulages trop ca m'a pris la tete abusé j'ai démonté remonté je ne sais combien de fois la roue arrière, de toute facon je comptais bien roulé comme ca tellement ca m'a gavé. :vener:

Super ces pièce, tu me dira si les leviers passe nikel. :P

Pour le moment j'ai monté que le gauche et ca tabasse ! Je regrette pas d'avoir changé d'avis au dernier moment et pris les drag race ils ont une pure gueule une fois monté.

3059563157_2_3_hTXcsAeK.jpg

Et pour le kick j'ai pris le même que j'avais sur le BW'S 2004

3059562533_2_3_WwZqzffT.jpg

Une photo du BW'S comme il était en dernier, depuis faisceau 2004, variation, allumage, bac remonté me reste le pot, le carburateur et supprimer la déppression du réservoir pour que ca tourne

3052002561_2_3_RGNLizry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ta un faisceau de 2004, il doivent pas passer sur ceux d'avant 2004. :P

Ca passe niquel même pour les branchements de la batterie qui est pas du tout au même endroit que sur les nouveau booster, j'ai mis un faisceau d'après 2004 car un j'ai un allumage pour après 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrent le mec me dit ça se soir j'ai jamais entendu parlé est après toi tu m'en parle lol ! Sinon il déchire le scoot ;) bonne continuation. Pourquoi tu enlève la dépression ? pourquoi tu la branche pas sur la big valve ?

J'enleve la dépression car il n'y en a pas sur le 28 VHST et que c'est tout simple de supprimé la dépression sur le réservoir, sur la big valve j'ai supprimer la dépression / prise d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe niquel même pour les branchements de la batterie qui est pas du tout au même endroit que sur les nouveau booster, j'ai mis un faisceau d'après 2004 car un j'ai un allumage pour après 2004.

Ah ok merki, donc je vais pouvoir commander mes leviers alors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizar pour le jeu, moi c'était minime et ça se sentais pas du tout (le + chiant c'était le correcteur qui touche!)

Roooh chut tu vas me mettre un doute, toute façon ça peut que venir du carter ça serait pas comme si c'était le roulement HS et j'ai bien remonté la transmis avec les fines rondelle d'origine. Ça tournera comme ça et puis si il y a de la casse j'aurais plus qu'à pleuré :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh chut tu vas me mettre un doute, toute façon ça peut que venir du carter ça serait pas comme si c'était le roulement HS et j'ai bien remonté la transmis avec les fines rondelle d'origine. ça tournera comme ça et puis si il y a de la casse j'aurais plus qu'à pleuré :)

Sa métonneré qu'il y est de la casse, le mec sa fais des années qui roule en mach g liquide il fais 6h d'endurance d'affilé, et son carter top perf c'est encore le premier. bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...