• 0
bws12mhr

scooter mbk - yamaha piston street racer percé à 150 km

Question

bonjour a tous voilà hier j'ai était me faire une petite promenade avec mon bws tout equiper alors voiloa ma configuer : kit 70 mhr street racer vilebrequin rhq big valve Stage6 carburateur vhst 24 gicleur de 128 allumages mvt premium avec fil de bougie ngk racing + bougie ngk b10hvx pack overange cloche Stage6 pot malossi mhr racing voilà pour la configuration donc le kit a 150 kilomettre est le piston est troue je fesais une pointe et la le scoot c'est eteint donc je voudrais comprendre pourquoi car toute mes pièces on était monter cher un pro allumages kit vilebrequin est n'on que 150 klm on ma parler dallumages mal caler mais sur le mvt premium le calage se fais au point mort haut et j'ai regarder a se niveau la et le reperes rouge du rotor nest pas pil poil enface du repere stator cela pourrait en être la cause ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt ba si rodage mais j'ai voulu voir ce quil avait dans le ventre et puis voilà tant pis pour moi mais je voudrais resoudre le problème avant de remonter un autre haut moteur car même a 150 klm tu perce pas comme sa même si tu es en rodage et en fait quand je monte mon vilebrequin au plus haut je remarque que le repere rouge du rotor nest pas en face du reperes stator sinon il tournait hyper bien merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ba je sais q'uil se cale au pmh mais donc il est mal caler si le repere nest pas en face vilebrequin monter au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Le mvt ce cale au pmh !

Puis bien fait pour toi, t'avais qu'à faire ton rodage ;)

Tu peux comprendre quand même , puis tu peux comptatir et pas se moquer etc

Surtout que il va perdre de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il se rode en 1h ce kit donc ça ne vient pas d'un mauvais rodage, surtout s'il se perce, je suppose que ta bougie a fondu aussi ? Problème de squich ou de calage comme dis plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok,donc je pense plus a mon allumage de mal caler car il ne m'a pas régler le squich puisq'uil a mit le joint embase papier fournis avec le kit le gicleur est de 128 sur vhst 24 bougie blanche ! et il ne déconner absolument pas mais je voulais savoir si il a mis un peu d'avance sur l'allumages ça peut en être la cause ? car quand je monte le vilebrequin au point le plus haut je peux voir que le reperes rouge du rotor n'est pas aligner avec celui du stator et non ma bougie n'a pas fondu c'est une b10hvx ngk merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.