Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Ceux qui veule une photo du bloc "pret" à partir en peinture, levé la main !! :D Modifié le 3 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi maitresse moi je leve le doigt ^^ :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi maitresse moi je leve le doigt ^^ :lol: Aparement il y a que toi ... Aller je vous poste une photo avec mon buro la soirée , et le moteur tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Voili voilou ... Il est ultra propre .. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 propre tout ca j'adore !! Wifi dans le garage il y a que sa de vrai xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ho c'est bon ca... Moi a ta place je masquerais aussi mon arbre de transmission. Juste comme ca. Puis aussi l'entretoise d'axe moteur, c'est plus propre après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouep !! Je me fais sa ce soir, parce que ce midi, les patrons m'invite au reste ... c'est pas beau tout sa .. La veille de mon anniv, et des résultats des exam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 vous avez pas encore vos resultat o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) C'est toi qui as fais la peinture orange ? C'est plutôt réussi :) Exam de quoi beubeu ? Modifié le 4 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pas de la peinture orange c'est du scotch ;) pour isoler les parties sensible durant la phase de peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Pourquoi se serait-il amusé à peindre la zone ou tu met le haut-moteur, vu que tu ne voie jamais ça, sauf quand tu le démonte. :P Sans compter que s'il y en a sur le vilebrequin, c'est moyen. :ninja: Modifié le 4 juillet 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je suis en bac pro meca auto, mais la c'est les resultats du cap ^^ Actuelment avec le_becaman, on va chercher une connerie ... :P photo ce soir peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 MDRRRRR ! Désolé je venais de me réveiller c'est pour ça je croyais c'était de la peinture xD Ah moi c'est ce que je vais faire mais par BTS après mon BAC :P ( Mais félicitations quand même :D ) P.S : Tu as quel âge en fait si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Mdr, non non c'est du bon scotch :P Alors pour tout te dire, j'ai 17 ans demain ... ^^ Modifié le 4 juillet 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah bin t'as le même âge que moi ! Sauf je suis de février :P Demain je débarque chez toi avec la bouteille de champagne alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah bin t'as le même âge que moi ! Sauf je suis de février :P Demain je débarque chez toi avec la bouteille de champagne alors ? :D Si j'ai mon CAP, je dis pas non ^^ après avoir bu un coup avant de partir du boulot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais tu l'aura je suis sûr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'espers .. lol Bon sinon, après un petit "tirage de bourre" avec jérome sur la route du retours ( j'étais en tête évidement .. héhéhé ) , je me suis trimbalé un petit bébé sur mes genoux sur la route :P Si il y a du monde, je poste une photo .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aimerais bien vous rejoindre dis donc :P Envoi la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'attend qu'il y ai un peu plus de monde ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bon de retour... ca promet d'être mignon... sacrément grillé en revanche, mais mignon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) j'espers .. lol Bon sinon, après un petit "tirage de bourre" avec jérome sur la route du retours ( j'étais en tête évidement .. héhéhé ) , je me suis trimbalé un petit bébé sur mes genoux sur la route :P Si il y a du monde, je poste une photo .... :D bon tu veux que je te fache toi... pour ton information, quand tu es a 90, a toc et couché sur le scoot, je te rappelle que moi je ne suis qu'a mi-régime :siffle: Modifié le 4 juillet 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés