Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est toi qui as fais la peinture orange ? C'est plutôt réussi :)

Exam de quoi beubeu ?

Modifié par Damiano
Posté(e) (modifié)

Pourquoi se serait-il amusé à peindre la zone ou tu met le haut-moteur, vu que tu ne voie jamais ça, sauf quand tu le démonte. :P

Sans compter que s'il y en a sur le vilebrequin, c'est moyen. :ninja:

Modifié par Pasternak
Posté(e)

MDRRRRR ! Désolé je venais de me réveiller c'est pour ça je croyais c'était de la peinture xD

Ah moi c'est ce que je vais faire mais par BTS après mon BAC :P ( Mais félicitations quand même :D )

P.S : Tu as quel âge en fait si c'est pas indiscret ?

Posté(e)

Ah bin t'as le même âge que moi ! Sauf je suis de février :P

Demain je débarque chez toi avec la bouteille de champagne alors ? :D

Si j'ai mon CAP, je dis pas non ^^ après avoir bu un coup avant de partir du boulot mdr
Posté(e)

j'espers .. lol

Bon sinon, après un petit "tirage de bourre" avec jérome sur la route du retours ( j'étais en tête évidement .. héhéhé ) , je me suis trimbalé un petit bébé sur mes genoux sur la route :P Si il y a du monde, je poste une photo .... :D

Posté(e) (modifié)

j'espers .. lol

Bon sinon, après un petit "tirage de bourre" avec jérome sur la route du retours ( j'étais en tête évidement .. héhéhé ) , je me suis trimbalé un petit bébé sur mes genoux sur la route :P Si il y a du monde, je poste une photo .... :D

bon tu veux que je te fache toi... pour ton information, quand tu es a 90, a toc et couché sur le scoot, je te rappelle que moi je ne suis qu'a mi-régime :siffle: Modifié par Le_Becaman