Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah, truc con ça. ^^ Attend, j'ai plus d'allonge que toi avec un cylindre de 50cc qui possède un diagramme d'échappement de 190° et dont la culasse a bouffé une déto (je la refais devant le PC en direct là). Y'a un léger soucis. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Désolé je repost, l'autre été en fin de page ^^ Hola todo el mondo !!! Bon, alors après un élan de motivation mercredi soir, j'ai rechangé de transmission .. Pour tenter de régler mon problème de plafonnage de vitesse max , et de tremblement arrivé à fond ... Malheureusement, le test ne fut pas concluent .. Ce soir, sur un 2eme élan de motivation, je suis passé chez seb ...... En essorant la poignet tout le long de la route, en plafonnant a une vmax de 98kmh compteur .. youpiiiii x) Au moment de repartir .... piscine d'huile sur le jolie carrelage de seb ... Et la ..... :) Vis de carter de transmi qui ce sont désséré , résultat, joint du carter de transmi polini = HS , huile dans le carter, et surtout huile sur le carrelage de SEB27 !!!! après vérification, il semblerait que le problème sois du au passage de la courroie dans le carter ... elle frote à fond sur le carter .. ( overange ... ) donc va falloir regrater encore le carter, et sa devrais le faire ! Aller bisous tout le monde ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Euh beubeu je vois mal en quoi la courroie qui frotte deserre tes vis de carter de transmi... mais bon on regrattera pour faire de la place, et ce coup ci les vis seront au frein filet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 c'est sûrement avec les tremblement je vois que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Ah, truc con ça. ^^ Attend, j'ai plus d'allonge que toi avec un cylindre de 50cc qui possède un diagramme d'échappement de 190° et dont la culasse a bouffé une déto (je la refais devant le PC en direct là). Y'a un léger soucis. :ninja: un léger tu dis :huh: surtout qu'il a re teste des réglages et sa donne que du 98 km/h cette fois-çi! j'appelle pas sa léger vu sa configuration si tu vois ce que je veux dire. faut vraiment arranger sa quoi! Modifié le 16 février 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bah oui banane (t'as vu, je te traite de banane car c'est fun et tu viens de Martinique, comme les bananes ^^), je sous-entendais qu'il y avait un soucis certain d'allonge, c'était de l'ironie que je disai que c'était léger. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) je le l'avait déja remarquer! par contre si tu rencontre un martiniquais, évite le traiter banane si tu veux un conseille car tu risque de recevoir une vielle baffe bêtement! ça passe pas avec eux! c'est comme une insulte quoi (><) Modifié le 16 février 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Et au pire des cas... 98kmh pour l'utilité que j'en ai en ce moment..... ça me suffis, j'arrive au boulot en 2 minute ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir tout le monde !!!! Ouiiii, je suis pas mouruuuu ! Le stunt nomplus ! Les nouvelles du moment heu.... joint de culasse du stunt cramé ^^ donc je reçois sa dans la semaine, par la même occasion j'y change le segment, et sa devrais être repartit comme neuf ... :P Une petit photo pour vous nourrir ... :) Et idée du samedi soir ..... profité que celui-ci sois en stand by, pour re-rabaisser mes fourreaux ..? ils sont déja a -4 ! :) enlever encore 2 centimettre ...? qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Encore -2, tu n'as pas peur ? Moi dans les routes du coin rien qu'en débattement d'origine j'ai parfois mal au cul. ^^ Sinon, des joints et un segment et ça fait toujours du bien, sûr. Tu as trouvé ton soucis de tremblements au fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Encore -2, tu n'as pas peur ? Moi dans les routes du coin rien qu'en débattement d'origine j'ai parfois mal au cul. ^^ Sinon, des joints et un segment et ça fait toujours du bien, sûr. Tu as trouvé ton soucis de tremblements au fait ? Tu sais, déja à -4 c'est comme si je n'avais plus de fourche presque mdr , donc a -6 sa pourra pas être pire ^^ Ba oué sa peux pas lui faire de mal, et puis pour le tremblement, non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pourquoi le joint a cramé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Hello les gens! Le joint de culasse a cramé pour une raison bien simple... la culasse n'est pas parfaitement centree. problème recurrent sur ces moteurs dont les culasses sont justes posees et guidees par les goujons sans detrompeur ni guidage. On va profiter aujourd'hui ou dans la semaine que le bloc ait les tripes a l'air pour lui creer un pion de centrage histoire d'être tranquiles! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour illustrer : On voit aussi que pour un cylindre stock de stock le balayage, et la bande de squich, c'est pas pire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Salut les garçons, comme de fait motivé l'Beubeu :D2 ça fait du bien de voir les autre bosser ! En parlant goujons mon Jé, j'ai test les goujons de nitro et ça le fait sans problème ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Hello ^_^ le Stunt n'est pas mouru , ni moi d'ailleurs ...... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 des news depuis mars ? ^^ t'es passé a -6cm finalement? des news niveau moteur ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 des news depuis mars ? ^^ t'es passé a -6cm finalement? des news niveau moteur ou autre? Yop désolé j'avais pas vu que tu avvais répondu, alors oui je suis passé a -6cm , j'ai changé le joint de culasse, le segment, la semaine dernière , viré la courroie Stage6, pour une malossi .... et la +20kmh au compteur .. magique ^^ Donc c'était la courroie Stage6 qui été un poil trop grande ... youpi ... Appart sa, stunt sûrement en vente d'ici peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C une connerie mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Modifié le 11 novembre 2013 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vraiment propre, ça fait mal aux yeux ! Tu le vends combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 A ce rythme y sera bientôt a moi de toute facon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vraiment propre, ça fait mal aux yeux ! Tu le vends combien? à vendre au + offrant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'offre ce que tu sais et toute ma gratitude... ainsi que mon silence sur le prix convenu! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés