Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt


Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Ah, truc con ça. ^^

 

 

 

Attend, j'ai plus d'allonge que toi avec un cylindre de 50cc qui possède un diagramme d'échappement de 190° et dont la culasse a bouffé une déto (je la refais devant le PC en direct là).

 

 

Y'a un léger soucis. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je repost, l'autre été en fin de page ^^ Hola todo el mondo !!! Bon, alors après un élan de motivation mercredi soir, j'ai rechangé de transmission .. Pour tenter de régler mon problème de plafonnage de vitesse max , et de tremblement arrivé à fond ... Malheureusement, le test ne fut pas concluent .. Ce soir, sur un 2eme élan de motivation, je suis passé chez seb ...... En essorant la poignet tout le long de la route, en plafonnant a une vmax de 98kmh compteur .. youpiiiii x) Au moment de repartir .... piscine d'huile sur le jolie carrelage de seb ... Et la ..... :) Vis de carter de transmi qui ce sont désséré , résultat, joint du carter de transmi polini = HS , huile dans le carter, et surtout huile sur le carrelage de SEB27 !!!! après vérification, il semblerait que le problème sois du au passage de la courroie dans le carter ... elle frote à fond sur le carter .. ( overange ... ) donc va falloir regrater encore le carter, et sa devrais le faire ! Aller bisous tout le monde ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, truc con ça. ^^

 

 

 

Attend, j'ai plus d'allonge que toi avec un cylindre de 50cc qui possède un diagramme d'échappement de 190° et dont la culasse a bouffé une déto (je la refais devant le PC en direct là).

 

 

Y'a un léger soucis. :ninja:

un léger tu dis  :huh: surtout qu'il a re teste des réglages et sa donne que du 98 km/h cette fois-çi! j'appelle pas sa léger vu sa configuration si tu vois ce que je veux dire. faut vraiment arranger sa quoi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le l'avait déja remarquer! par contre si tu rencontre un martiniquais, évite le traiter banane si tu veux un conseille car tu risque de recevoir une vielle baffe bêtement! ça passe pas avec eux! c'est comme une insulte quoi  (><)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde !!!!  Ouiiii, je suis pas mouruuuu !  Le stunt nomplus ! 

Les nouvelles du moment heu.... joint de culasse du stunt cramé ^^ donc je reçois sa dans la semaine, par la même occasion j'y change le segment, et sa devrais être repartit comme neuf ... :P   
Une petit photo pour vous nourrir ... :)stuntstandby.jpg

 

Et idée du samedi soir ..... profité que celui-ci sois en stand by, pour re-rabaisser mes fourreaux ..? ils sont déja a -4 ! :)   enlever encore 2 centimettre ...?   qu'en dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore -2, tu n'as pas peur ? Moi dans les routes du coin rien qu'en débattement d'origine j'ai parfois mal au cul. ^^

 

 

Sinon, des joints et un segment et ça fait toujours du bien, sûr.

 

Tu as trouvé ton soucis de tremblements au fait ? 

Tu sais, déja à -4 c'est comme si je n'avais plus de fourche presque mdr , donc a -6 sa pourra pas être pire ^^ 

Ba oué sa peux pas lui faire de mal,   et puis pour le tremblement, non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens! Le joint de culasse a cramé pour une raison bien simple... la culasse n'est pas parfaitement centree. problème recurrent sur ces moteurs dont les culasses sont justes posees et guidees par les goujons sans detrompeur ni guidage.

On va profiter aujourd'hui ou dans la semaine que le bloc ait les tripes a l'air pour lui creer un pion de centrage histoire d'être tranquiles!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

des news depuis mars ?   ^^

 

t'es passé a -6cm finalement? des news niveau moteur ou autre?

 

Yop désolé j'avais pas vu que tu avvais répondu,   alors oui je suis passé a -6cm ,  j'ai changé le joint de culasse, le segment, la semaine dernière , viré la courroie Stage6, pour une malossi .... et la +20kmh  au compteur .. magique ^^     Donc c'était la courroie Stage6 qui été un poil trop grande ... youpi ... 

Appart sa,  stunt sûrement en vente d'ici peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...