Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt


Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ;) N'étant pas la cette semaine .... Week end prochain, néttoyage, vidéo gopro, changement de transmi, on rabaisse la fourche d'encore 1,5 ou 2cm ( déja rabaissé de 4 ) , et on repasse en roue de 12, le temp de néttoyer les polissage de celle de nitro tranquilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoop tout le monde,

Suivant la méteo de demain, il y aura peut être une vidéo, et des photos de prise .. avec éventuelement un changement de transmission en prime, si je trouve quelqu'un qui a une presse a roulement chez lui, sinon sa attendra lundi , que j'aille au boulot .. ^^

Ps : un pti coup de pub, pour une page que j'ai crée avec des amis sur FB, on fait des vidéo en gopro de tout genre .. Aimez la page, maté les vidéo, et partagé ! :D http://www.facebook.com/MagicalRideForLife !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ... Bon ... jérome ma donné une envie cette semaine .. si je vous dis que dehors il neige, que le stunt ne va pas sortir de la semaine, et que j'ai peut être de la motivation pour bosser dessus .

Et surtout que je vous montre cette photo ..... D'après vous, qu'est ce que je pourrais bien faire ... :D

20120907184416.jpg

Et je dois normalement, changer ma transmi cette semaine aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carburateur de kart ? Par chez moi on est pas mal à avoir sa ^^

pas étonnant que le taux de réussite par chez toi soit aussi bas ^^

je charie bien sur, quoique je serais curieux de voir vos motages et leur fonctionnement, parce que j'en connais beaucoup qui en ont mais qui s'en servent pas, et d'autres qui savent pas les faire fonctionner correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que le taux de réussite par chez toi soit aussi bas ^^

je charie bien sur, quoique je serais curieux de voir vos motages et leur fonctionnement, parce que j'en connais beaucoup qui en ont mais qui s'en servent pas, et d'autres qui savent pas les faire fonctionner correctement!

Mon pote a commandé un kit membrane ( Les joint de du carburateur ) Car les sien son mort , Des que c'est monté J'ferais une vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hola todo el mondo !!! 

Bon, alors après un élan de motivation mercredi soir, j'ai rechangé de transmission .. Pour tenter de régler mon problème de plafonnage de vitesse max , et de tremblement arrivé à fond ...   Malheureusement, le test ne fut pas concluent ..

Ce soir, sur un 2eme élan de motivation, je suis passé chez seb ......  En essorant la poignet tout le long de la route, en plafonnant a une vmax de 98kmh compteur .. youpiiiii x)        Au moment de repartir .... piscine d'huile sur le jolie carrelage de seb ...   Et la .....

Vis de carter de transmi qui ce sont désséré , résultat, joint du carter de transmi polini = HS ^^ , huile dans le carter, et surtout huile sur le carrelage de SEB27 !!!!     

 

après vérification, il semblerait que le problème sois du au passage de la courroie dans le carter ... elle frote à fond sur le carter .. ( overange ... )  donc va falloir regrater encore le carter, et sa devrais le faire ! :)  

Aller bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...